Ford Fiesta et Fusion année modèle 2006.

Classé dans : Actualités - Ford Europe | 0

Ford a présenté lors du dernier salon de l’automobile de Francfort les Fiesta et Fusion de l’année modèle 2006.

Ford Fusion & Fiesta 2006.

Les Ford Fiesta et Fusion reçoivent une nouvelle grille en nid d’abeille, des nouveaux pare-chocs tant à l’avant qu’à l’arrière, de nouveaux phares avant et des feux arrière redessinés, un tableau de bord avec de nouveaux cadrans, de nouveaux systèmes audio et de nouvelles combinaisons de couleurs pour l’intérieur. Certaines exécutions sont pourvues de poignées de portes et de rétroviseurs en teinte carrosserie.

Ford Fiesta 2006.

Ford propose également de nouvelles options. Mentionnons les rétroviseurs rabattables électriquement “Power Park”, les essuie-glaces avec capteur de pluie, un climatiseur avec contrôle automatique de la température (EATC), Bluetooth avec Voice Control et un ordinateur de bord. Les exécutions haut de gamme Ghia et ST disposent de série de la plupart de ces équipements.

Ford Fiesta 2006.

Le nouvel ordinateur de bord avec écran dot-matrix est commandé au moyen d’un bouton sur la commande des clignotants et peut afficher la vitesse moyenne, la distance parcourue, l’autonomie et la consommation moyenne et instantanée.

Ford Fiesta Ghia 2006.

Nouveauté : le menu de personnalisation, disponible en 11 langues. Grâce à cette nouvelle fonction, le conducteur peut programmer un certain nombre de préférences personnelles. Certains conducteurs, p.ex., veulent pouvoir déverrouiller les 4 portes, d’autres uniquement les portes avant et d’autres encore que la porte du conducteur. Le manu de personnalisation permet justement de programmer et de modifier aisément de telles préférences.

Le choix de moteurs et le nombre de niveaux d’équipement n’ont, quant à eux, pas changé.

Ford Fusion 2006.
Ford Fusion 2006.
Ford Fusion 2006.
Ford Fusion 2006.