Avant-première de la superbe nouvelle Ford Focus ST 2012

Classé dans : Actualités - Ford Europe | 0



Ford Focus ST 2012

 

Au salon de Genève 2010, le Vice-président du groupe Ford Motor Company en charge du développement des produits mondiaux, Derrick Kuzak, a promis qu’une superbe nouvelle version hautes performances de la Ford Focus de dernière génération était en cours de développement.



Ford tient cette promesse à Paris en dévoilant en avant-première une version précoce de cette sensationnelle Ford Focus ST nouvelle génération.


Prévue pour un lancement sur tous les marchés mondiaux au début de 2012, la nouvelle Ford Focus ST constituera le premier modèle hautes performances de Ford développé dans le cadre de sa stratégie de véhicules hautes performances mondiale.


Ford Focus ST 2012

 

Le nouveau modèle Focus haut de gamme – animé par une version unique du nouveau 2,0 litres à quatre cylindres Ford EcoBoost développant 250 ch – sera totalement fidèle à

l’héritage ST de Ford, en offrant aux passionnés de conduite un cocktail détonant de

performances enivrantes et de tenue de route exaltante, rehaussé d’un bruit inimitable.

Les visiteurs du stand parisien ne manqueront pas de remarquer la livrée sportive hautement distinctive de la voiture exposée, présentée en « Tangerine Scream », une spectaculaire nouvelle teinte extérieure qui reflète le tempérament excitant et énergétique de la nouvelle ST.

 

Ford Focus ST 2012

Ford Focus ST 2012

Ford Focus ST 2012

Ford Focus ST 2012

Ford Focus ST 2012