Sur le premier semestre 2015, la Ford Fiesta est devenue la petite voiture la plus vendue en Europe

Classé dans : Actualités - Ford Europe | 0

Communiqué de presse :

Avec 173 999 Fiesta vendues en Europe entre janvier et juin 2015, en augmentation de 3,6 % par rapport aux six premiers mois 2014, la Ford Fiesta a été la petite voiture la plus vendue en Europe sur le premier semestre 2015.

Ford Fiesta Red Edition & Black Edition


Après l’introduction, en mai dernier, de nouvelles couleurs, d’améliorations moteurs, de fines évolutions esthétiques et de nouveaux équipements, la petite citadine a poursuivi ses belles performances commerciales. Sur le seul mois de juin 2015, Ford a enregistré 33 646 ventes de Fiesta en Europe, en hausse de 22,3 % par rapport à juin 2014.

Ford Fiesta Red Edition & Black Edition

Les Européens aiment les petites voitures et ils ont des exigences très élevées. Nous sommes donc très fiers que Fiesta reste au sommet de la catégorie”, explique Roelant de Waard, vice- président de Ford Europe, en charge du Marketing, des Ventes et des Services. “Avec un niveau d’équipement rehaussé, des consommations de carburant et des émissions de CO2 réduites, de nouvelles couleurs, un style encore plus accrocheur et une version améliorée de la Fiesta ECOnetic, les clients ont désormais le plus large choix jamais proposé sur Fiesta”.

Ford Fiesta Red Edition & Black Edition

La Fiesta, qui demeure la petite voiture la plus vendue en Europe ces trois dernières années, a également été la deuxième voiture la plus vendue sur les marchés européens entre janvier et juin 2015.