Ford lance le processus de commande de sa nouvelle Ford GT

Classé dans : Actualités - Ford Europe | 0

Les clients aspirant à devenir propriétaire d’une nouvelle Ford GT, la « supercar ultra-haute performance » de Ford, peuvent officiellement soumettre leur candidature dès aujourd’hui sur FordGT.com.

Ford GT 2016



“Le processus d’achat pour la Ford GT est aussi unique que le véhicule lui-même” explique Henry Ford III, directeur marketing de Ford Performance. “Nous savons que les clients GT sont des ambassadeurs très importants pour Ford. Nous avons hâte de leur offrir un service aussi exclusif que leur future voiture”

Ford GT 2016

Grâce aux performances de sa motorisation EcoBoost, à ses qualités aérodynamiques et à sa conception légère en fibre de carbone, la nouvelle Ford GT est une véritable vitrine technologique pour la marque. La Ford GT est le véhicule de production le plus avancé jamais commercialisé par Ford.

Toute personne intéressée par l’achat de la Ford GT est encouragée à postuler. Tous les candidats retenus seront contactés par le service de conciergerie dédié aux propriétaires de Ford GT, qui leur fournira une expérience personnalisée en lien avec le concessionnaire de leur choix.

Le nouveau site Ford GT propose un configurateur qui permet aux consommateurs d’imaginer la Ford GT de leurs rêves et de partager facilement leurs configurations sur les réseaux sociaux.

La Ford GT est disponible avec quatre thèmes intérieurs et huit couleurs extérieures, dont la désormais célèbre livrée Liquid Blue. La supercar est également proposée avec différentes options de roues et de matériaux, mais aussi avec une variété de bandes Racing. Ces bandes sont, en effet, disponibles dans 7 coloris différents et permettent aux clients de personnaliser leur GT.

Ford GT 2016

Certaines de ces combinaisons ne seront cependant pas toutes disponibles au lancement de la production, prévu en fin d’année.

La Ford GT sera l’un des produits les plus exclusifs jamais lancés par Ford. La production annuelle est limitée à 250 unités et la phase de commandes ouverte aujourd’hui couvre les deux premières années de production, soit 500 véhicules.