Un SUV électrique doit sortir : nouvelle nomination chez Fisker

M. Don Jackson, ancien président de la fabrication chez Volkswagen of America et ancien vice-président directeur, Qualité et production chez Toyota au Kentucky est nommé au poste de conseiller principal en fabrication chez Fisker Inc. 

Plus récemment, il a fondé le Jackson Management Group, dont l’objectif est de fournir une expertise aux entreprises en matière de fabrication sans déchets et de pratiques managériales.

Fisker Electric SUV priced under $40,000

Alors que Fisker Inc. se lance dans la production de son SUV de luxe électrique et de prix abordable pour le marché mondial, ce dirigeant expérimenté de l’industrie dirigera sa stratégie de fabrication ainsi que la sélection du site de l’usine.

Onze états sont potentiellement en lice comme sites potentiels (Californie, Géorgie, Indiana, Kentucky, Michigan, Missouri, Caroline du Nord, Ohio, Tennessee, Texas et la Virginie).

Fisker’s EMotion Electric Luxury Sedan

Pour rappel, la société californienne Fisker Inc. est connue dans l’industrie automobile pour développer les véhicules électriques de longue autonomie et ayant des temps de recharge les plus courts au monde.

Fisker’s EMotion Electric Luxury Sedan

Parmi les innovations scientifiques majeures, citons la batterie brevetée flexible à semi-conducteurs Fisker (Fisker Flexible Solid-State Battery), qui marque une nouvelle ère en matière de charge rapide, de sécurité et de portée.

Automania Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × = 25