Véhicules utilitaires légers : bpost et Fiat Professional au Salon de Bruxelles 2011

Classé dans : Actualités - FIAT Professional | 0

Fiat Professional bpost janvier 2011

La poste belge est désormais connu sous le nom bpost.  La « nouvelle » firme a conclu un accord avec Fiat Group Automobiles Belgium pour la livraison de 200 véhicules utilitaires légers par an.  Ces véhicules sont des types Scudo et Ducato.  Le contrat a une durée de 2 ans avec la possibilité d’une prolongation de 2 années supplémentaires.


Les clefs du premier Ducato destiné à bpost ont été remis ce 14 janvier au salon de l’auto de Bruxelles à Mr Rodaro.


Ci-joint, le communiqué de presse quant à la remise des clefs du premier Fiat Ducato à bpost.


• bpost, La poste belge a pris livraison de son premier Fiat Ducato au Salon de Bruxelles 2011


• Contrat entre Fiat Group Automobiles Belgium et bpost pour la livraison d’environ 200 véhicules Fiat Scudo et Ducato par an

 

Fiat Professional bpost janvier 2011

Fiat Group Automobiles Belgium a effectué la première livraison d’un véhicule utilitaire de la marque Fiat Professional à la société bpost , dans le cadre du Salon de Bruxelles, le 14 janvier 2011.

M. Luc Gyselen, Country Manager de Fiat Professional pour la Belgique, a ainsi remis la clé de ce véhicule (un Fiat Ducato) à M. Daniel Rodaro, National Operational Support Manager de bpost.

Fiat Group Automobiles Belgium se félicite de ce nouveau contrat stratégique remporté auprès d’un client important sur le marché belge. Celui-ci a été concrétisé également dans le cadre d’une coopération avec la division Corporate Mobility Lease, filiale spécialisée dans le financement et le leasing de véhicules pour les marques de Fiat Group Automobiles Belgium.

Il porte sur la livraison d’environ 200 véhicules par an (pour une durée de 2 ans, éventuellement renouvelable pour deux années supplémentaires). Il s’agit en l’occurrence des modèles Fiat Scudo et Fiat Ducato.

Ceux-ci sont destinés aux services postaux, ainsi qu’aux départements maintenance et cleaning de l’entreprise bpost.

Fiat Professional pourra déjà livrer les 16 premiers exemplaires à bpost (des versions destinées au département maintenance) dès ce mois de janvier. Une autre première commande de 60 véhicules est également enregistrée pour le premier trimestre 2011.

M. Luc Gyselen, Country Manager de Fiat Professional en Belgique, commente : « Le contrat que nous venons de signer avec bpost témoigne de l’excellence de la gamme de véhicules utilitaires de Fiat Professional.

Dans ce contexte, je tiens ici à souligner le travail accompli par notre département « fleet », qui fut réellement instrumental dans l’obtention de ce contrat. Il s’agit là d’un signal important que nous adressons vers le monde des fleetowners.

En outre, je voudrais aussi relever ici le fait que Fiat est la seule marque en Europe à disposer d’une division spécifique pour le développement et la production de véhicules utilitaires. Ce qui nous permet de proposer une gamme diversifiée à nos clients, avec des arguments particulièrement forts en matière de prestations, de confort, de sécurité ou d’écologie. Tous ces arguments ayant un impact important sur la motivation des équipes utilisant nos véhicules, la qualité du travail, la sécurité du personnel et les coûts d’utilisation. »

Fiat Professional bpost janvier 2011