Vente exclusive sur internet : La nouvelle Fiat 500 Matt Black

Classé dans : Actualités - Fiat (Italie) | 0



• Initiative exclusive de Fiat

 

• La nouvelle Fiat 500 Matt Black vendue exclusivement sur internet

 

• La série spéciale la plus écologique du marché !

 

• Présentation de la voiture dans le cadre d’un « roadshow » dans le courant du mois de février

Fiat 500 Matt Black 2011



Après le succès remporté par la série spéciale Fiat 500byCameleon au printemps 2010, vendue uniquement sur internet en partenariat avec le site web snapstore.be, Fiat Group Automobiles Belgium développe une nouvelle initiative exclusive sur le web.

• En effet, dès le 14 janvier 2011, la nouvelle Fiat 500 Matt Black sera vendue exclusivement sur internet.

« Fiat poursuit dans la logique de sa stratégie initiée il y a maintenant presque une année en Belgique avec la Fiat 500byCaméléon. Il s’agit en effet de proposer aux internautes d’acquérir un véhicule exclusif, disponible uniquement sur internet. », raconte Alexandre De Preter, « Communication Manager » auprès de Fiat Group Automobiles Belgium. Et de poursuivre : « Cette fois, nous menons ce projet en interne, avec la création d’un site web exclusif, dédié à cette nouvelle voiture ! »

Il s’agit d’un modèle disponible à seulement 19 unités. Pour le découvrir, l’acheteur potentiel peut se connecter sur le site web www.500mattblack.be et réserver son véhicule, en indiquant le distributeur agréé de son choix où il voudra ensuite en prendre livraison. Pour confirmer sa commande, et éventuellement être sélectionné, il devra aussi au préalable verser un acompte.

Le roadshow de présentation de la nouvelle Fiat 500 Matt Black aura lieu dans toute la Belgique au cours du mois de février 2011.

Fiat 500 Matt Black 2011

 

Description du modèle :

La nouvelle Fiat 500 Matt Black se pare d’une teinte exclusive « noir mat » enrichie de quelques éléments en chrome satiné (moustaches, poignées, coques des rétroviseurs et du cadre de la plaque minéralogique), de jantes en alliage de 16” noir mat avec un enjoliveur à entourage rouge au centre et d’étriers de frein rouges. Ce même raffinement se retrouve à l’intérieur de la nouvelle série spéciale où l’environnement entièrement noir est mis en valeur par des détails en chrome satiné et par des coutures argentées au volant et sur le pommeau de la boîte de vitesses. Des sièges en cuir Poltrona Frau rouge équipent de série cette nouvelle version.

Attention : série limitée très exclusive, la nouvelle 500 Matt Black sera disponible à seulement 19 exemplaires pour la Belgique. Sur notre marché, seul le moteur TwinAir Essence 900 cm³ développant 85 ch lui est réservé.

• De ce fait la nouvelle Fiat Matt Black est la compacte la plus écologique du marché avec des émissions de CO2 de 95g/km, lui donnant droit à une prime écologique de 15% du gouvernement fédéral et de €600 en Région Wallonne !