Une Fiat 500 en cadeau… pour l’anniversaire de Barbie

Classé dans : Actualités - Fiat (Italie) | 0

 

Fiat 500 Barbie Show Car 2009.

 

Pour l’anniversaire de Barbie : Une Fiat 500 en cadeau…

 

• Une voiture unique créée spécialement pour les 50 ans de la poupée Barbie !



Fiat dédie un nouveau show car à la poupée la plus célèbre de la planète : Barbie !


Ce modèle exceptionnel, créé par le Centro Stile Fiat et la société Mattel sera remis à Barbie le 9 mars prochain, à l’occasion de la célébration de son cinquantième anniversaire à Milan.

 


 

Fiat 500 Barbie Show Car 2009.

 

Ce show car exceptionnel est une « fashionista » par excellence, dégageant un max de charme.

La peinture extérieure spéciale provoque un choc instantané : il s’agit d’un ton rose particulièrement réussi.

Les sièges sont recouverts de textile ultra-doux : un Alcantara tendance et très agréable au toucher.

Pour compléter cette panoplie parfaite, on citera encore les tapis de sol spécialement conçus pour ce modèle, sans oublier les gloss à lèvres rangés dans la boîte à gants et le miroir de courtoisie éclairé pour assurer leur parfaite application !

Ce n’est pas tout !

Cette voiture spéciale recèle plus de joyaux qu’une couronne elle-même !

Des éclats de cristal sont appliqués à divers endroits de l’habitacle, sur les vitres extérieures ou l’antenne et forment également une silhouette de la fameuse poupée sur les montants latéraux.

Enfin, cette Fiat 500 dispose d’une housse spécifique, sur laquelle on trouvera le symbole de la Fiat 500 des années « Sixties » ainsi qu’un autographe de Barbie.

 

Elle fera son apparition pour la première fois en public le 9 mars prochain, à partir de 18h30, lorsqu’elle parcourra les rues du quartier le plus « fashion » de la ville de Milan.

Barbie sera bien entendu à bord et elle disposera évidemment de son propre chauffeur : Ken, cela va de soi !

Lors de son arrivée au grand magasin La Rinascente sur la Place du Dôme, Barbie sortira de la voiture et rejoindra le magasin sur un tapis rose spécialement créé pour elle…

Le groupe Nena assurera la partie musicale en live, faisant ainsi revivre au public présent quelques une des chansons les plus célèbres qui ont été créées au cours des 50 ans d’existence de la légendaire poupée Barbie.

 

Fiat 500 Barbie Show Car 2009.

Roberto Giolito, créateur de la Fiat 500, formule ce commentaire à propos du partenariat entre Mattel et Fiat :

« La 100% américaine Miss Barbie dispose déjà de plusieurs moyens de transport, comme des GT performantes ou des motorhomes équipés de nombreux accessoires.

Donc, si elle a remarqué la Fiat 500 et qu’elle en désire une pour un anniversaire aussi symbolique, c’est un signal clair des temps modernes qu’il y a un souhait de rêver à nouveau des choses simples de la vie…

Après tout, Barbie possède déjà tout. Barbie est une bonne observatrice de notre société. Elle est capable de s’intéresser à chacun d’entre nous. Avec la 500, elle devient une ambassadrice qui opte pour une voiture qui ne divise pas mais qui libère chacun d’avoir à déclarer son statut social.

La nouvelle version 2009 célèbre donc son anniversaire avec un modèle qui offre une meilleure vue vers le soleil et les étoiles et ce, afin de pouvoir continuer à rêver, plus particulièrement pendant la journée… »
 

Fiat 500 Barbie Show Car 2009.