Un Corner exclusif « Fiat 500byGucci » dans les showrooms Fiat de Belgique et du Luxembourg

Classé dans : Actualités - Fiat (Italie) | 0

Fiat 500 by Gucci 2011

• La nouvelle Fiat 500byGucci est à présent arrivée en Belgique

 

Depuis quelques jours, elle est arrivée en Belgique et au Luxembourg !


En effet, la plus attendue des Fiat 500, la nouvelle version 500byGucci, est désormais présentée dans les showrooms de certains distributeurs Fiat.

Fiat 500byGucci


Pour présenter cette voiture exclusive, destinée à une clientèle exclusive, la Fiat 500byGucci est ainsi exposée dans le cadre d’un corner spécifique, qui met en valeur ses caractéristiques exceptionnelles.

Le client peut ainsi découvrir le dernier bijou de la marque Fiat dans un contexte qui est en ligne avec la marque Gucci, partenaire exclusif du modèle.

Fiat 500byGucci

Au total, pas moins de 26 distributeurs Fiat ont opté pour l’installation d’un corner exclusif Gucci dans leur showroom (2 de plus sont en préparation).

Ce corner confère une ambiance particulière à la présentation de la 500byGucci.

Celle-ci est en effet installée sur une plateforme rappelant le principe des « catwalks » utilisés dans les défilés de mode, si chers à la marque italienne Gucci !

Fiat 500byGucci

Fiat montre ainsi clairement combien la nouvelle 500byGucci est issue d’un partenariat unique entre ses designers et les stylistes de Gucci, dont sa directrice de la création, Frida Giannini, qui s’est impliquée totalement dans ce projet automobile.

La Fiat 500 by Gucci est également complétée d’une collection d’accessoires de voyage, de petits objets en cuir, de gants de conduite, de lunettes de soleil ainsi qu’une montre qui sont disponibles dans une sélection de boutiques Gucci et online sur www.gucci.com

Fiat 500byGucci

Fiat 500 by Gucci 2011