Salon de Bruxelles 2012 : Une année gratuite au volant de la nouvelle Fiat Panda à gagner !

Classé dans : Actualités - Fiat (Italie) | 0

Au cours du salon de l’automobile de Bruxelles, qui se déroule actuellement, et ce, jusqu’au dimanche 22 janvier, les visiteurs du stand Fiat peuvent tenter leur chance, afin de gagner une année gratuite au volant d’une Fiat Panda de la toute nouvelle génération.

Alors, n’hésitez pas à tenter Votre chance si Vous allez visiter le salon de Bruxelles. 


Ci-joint le communiqué de presse relatif à cette action.


Fiat Panda sur le stand au salon de Bruxelles 2012

 

· Un concours exclusif destiné aux visiteurs du stand Fiat au Palais 4

 

· La plus moderne des compactes commercialisée en « première mondiale » au Salon de Bruxelles 2012

 La nouveauté du Salon de Bruxelles 2012 est à gagner au Palais 4

Alors que la commercialisation de la nouvelle Fiat Panda débute en «première mondiale» au Salon de Bruxelles 2012, Fiat propose aux visiteurs de s’arrêter sur son stand pour venir découvrir la future reine du segment A en Europe et, peut-être, remporter un an gratuit à son volant !

En effet, en découvrant la nouvelle Fiat Panda, les visiteurs ont également la possibilité de répondre à un questionnaire simple qui porte sur cette voiture.

Le processus de participation est lui aussi très simple : le questionnaire est à compléter sur place et à déposer dans une urne située à proximité de la Panda.

L’heureux gagnant de ce concours sera tiré au sort le dimanche 22 janvier au matin et sera immédiatement averti de manière à pouvoir recevoir la clé de sa nouvelle voiture le jour même, avant la clôture du Salon de Bruxelles 2012.

Fiat Panda sur le stand au salon de Bruxelles 2012

La plus moderne des compactes

La plus récente des nouveautés de la marque Fiat est également une voiture commercialisée en « première mondiale » lors du Salon de Bruxelles 2012. En effet, la nouvelle Panda est disponible en Belgique, avant même tous les autres marchés mondiaux, dont l’Italie.

Dotée d’un design original typiquement italien, façonné par le savoir-faire du Centro Stile Fiat, sous la direction de Roberto Giolito, la nouvelle Fiat Panda est la plus aboutie des voitures du segment A, offrant une technologie de pointe en matière de confort, d’équipements, de sécurité, d’écologie et d’agrément de conduite. La nouvelle Fiat Panda dispose également de la palette de moteurs (essence et diesel) la plus complète du marché.

Fiat Panda 2012