Lancement du nouveau concept « My Life » sur la gamme Fiat.

Classé dans : Actualités - Fiat (Italie) | 0



Fiat Punto  

 

• Nouveau concept transversal sur les modèles Panda, Punto Evo, Qubo et Doblo de la gamme Fiat

 

• Des modèles super-équipés proposés à des tarifs très compétitifs

 

• La garantie d’un niveau élevé de technologie


 

Fiat Punto

Fiat propose dès à présent un nouveau concept de vente appelé « MyLife » et qui concerne les modèles Panda, Punto Evo, Qubo et Doblo.

Il s’agit donc d’un concept « transversal » appliqué à une large gamme de modèles de la marque Fiat.

Avec cette solution, l’acheteur peut en effet être certain de disposer d’une version très bien équipée (par exemple, la climatisation, la technologie de communication Blue&Me développée avec Microsoft ou le système autoradio MP3 sur la Punto Evo MyLife), qui constitue ainsi une offre quasi unique sur son segment, tenant compte de l’avantage «prix» que Fiat propose.

Olivier Gelas, Brand Country Manager de la marque Fiat en Belgique, commente :

« Notre nouvelle offre de modèles répondant au concept MyLife permet en effet à Fiat de proposer un véhicule complet, doté de toutes les options qui l’intéressent à un prix raisonnable.

Ce qui revient aussi à simplifier le choix du client en lui proposant directement le modèle idéal, adapté à ses attentes réelles. »

De plus, les versions MyLife ne sont pas seulement bien équipées de série, elles sont également proposées à des prix nets intéressants.

Ainsi, une Fiat Punto Evo MyLife dotée du moteur 1.3 l MultiJet (3 portes) est commercialisé au prix net de €10.500 (toutes primes déduites), ce qui permet à ce modèle de se présenter comme le « maître-achat » de son segment.

« Le concept MyLife est donc particulièrement bien adapté à l’époque actuelle », poursuit Olivier Gelas.

« Il ne s’agit pas d’une simple action commerciale, mais bien d’une véritable stratégie industrielle qui concernera bientôt l’ensemble de la gamme Fiat, dont le nouveau modèle Freemont qui sera commercialisé dans quelques semaines…

Cette stratégie offre également à nos clients le bénéfice de disposer d’une technologie de pointe, que ce soit en matière d’écologie ou de confort de conduite. »

Fiat Punto

Fiat Punto

Au sujet de Fiat

Fiat est la marque la plus écologique du marché européen, avec des émissions moyennes de CO2 de 123,5 g/km, devançant ainsi l’ensemble des grands constructeurs.

Ce résultat est obtenu dans le cadre d’une stratégie à long terme basée sur le développement de nouvelles technologies (moteurs diesel MultiJet II et essence MutlAir et TwinAir, systèmes Stop&Start, Eco :Drive) destinés à aider le conducteur à diminuer sa consommation de carburant et, par conséquent, les émissions de CO2.

Fiat Punto