La nouvelle Fiat Panda K-Way® dévoilée à Milan

Classé dans : Actualités - Fiat (Italie) | 0

Fiat Panda K-Way 2015

La Fiat Panda K-Way®, qui a été exposée pour la première fois lors du salon de l’automobile de Genève, vient d’être commercialisée à Milan.  Cette nouvelle version de la sympathique Fiat Panda est dès à présent disponible à la vente sur notre marché.


Ci-joint, le communiqué de presse.

Fiat Panda K-Way 2015


La nouvelle Fiat Panda K-Way® se dévoile à Milan

La nouvelle Fiat Panda K-Way® : la voiture idéale pour les clients à l’esprit cosmopolite


Commercialisée en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg dès à présent


A partir de €11.490 pour la Panda K-Way® 1.2 69 ch (€11.110 au Luxembourg)

Fiat Panda K-Way 2015

Faisant suite à sa présentation en mars dernier au Salon de l’Automobile de Genève, la nouvelle Fiat Panda K-Way® – créée en collaboration avec la marque de vêtement « rainproof » la plus réputée, qui combine fonctionnalité et mode – est désormais dévoilée au public. Fiat Panda et K-Way®, voilà bien deux marques qui partagent de nombreuses valeurs communes et qui sont connues dans le monde entier pour définir des produits à la fois classiques, contemporains, technologiques, fonctionnels, colorés et intelligents.

S’adressant à une clientèle dynamique de conducteurs avant tout urbains, la Panda K-Way® offre 20 combinaisons différentes de couleurs, confirmant la prédisposition naturelle du modèle à une personnalisation maximale. Dans la pratique, les clients peuvent choisir entre six couleurs de carrosserie – bleu, blanc, noir, rouge, jaune et orange – et ensuite choisir des coques de rétroviseurs et des enjoliveurs de moyeux de roues parmi quatre teintes : jaune, orange, bleu et titanium.

Fiat Panda K-Way 2015

La personnalité affirmée de la Panda K-Way® transparaît également au travers de certains éléments de design de couleur titanium, comme l’applique sur la calandre frappée du logo Fiat, les barres de toit, les enjoliveurs de roues et les coques de rétroviseur. En plus de cela, les portes arrière et les coques de rétroviseurs arborent le fameux logo K-Way®.

La même personnalisation très élaborée se retrouve dans l’habitacle, où l’on remarque avant tout les sièges recouverts de tissu bleu et de similicuir gris, avec le logo K-Way sur la face avant du dossier des sièges conducteur et passager.

Le bleu est également la couleur dominante de la planche de bord, avec le combiné d’instruments et de radio encastré dans un panneau de teinte grise « ultrashine ». Les fameuses teintes K-Way® se retrouvent encore sur les ceintures de sécurité personnalisées, sur la coque de la clé et sur les tapis de sol. Enfin, détail qui a son importance, les sièges avant disposent de poches intégrées à leur dossier, équipées de « VISIBAG », une veste de poche de sécurité offrant une haute visibilité et créée à cet effet par K-Way®.

Fiat Panda K-Way 2015

Dès son lancement, la nouvelle Fiat Panda K-Way® sera livrable avec une large gamme de moteurs. Pour la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg, les moteurs suivants sont prévus : 1.2 l essence de 69 ch, 900cc TwinAir de 85 ch, 900cc TwinAir CNG de 80 ch et, plus tard, la version 1.3 Mulitjet de 95 ch. Dans cette dernière version (qui pourra être commandée à partir de juin 2015), la nouvelle Fiat Panda K-Way® voit ses émissions de CO² abaissées à 94 g/km !

Indépendamment de la personnalisation K-Way®, les équipements de série comprennent la climatisation, une radio CD/MP3 avec six haut-parleurs, le système Blue&Me avec commandes au volant, les vitres avant électriques, le système de freinage ABS intégrant le BAS et l’EBD, des appuie-tête avant et arrière, quatre airbags, l’indicateur de changement de rapport de vitesse (GSI) et le système Start&Stop (uniquement sur les versions TwinAir et Multijet).

La collaboration entre Fiat et K-Way® s’étend également à la création d’une gamme d’accessoires et de vêtements avec Mopar, la marque dédiée aux services, à l’assistance, aux pièces d’origine et aux accessoires des marques de Fiat Chrysler Automobiles. Cette nouvelle collection adopte le même style et les mêmes matières que la marque K-Way® utilise, réinterprétés pour les clients Panda. Ces produits sont disponibles sur la plateforme Fiat store ou auprès de certains dealers sélectionnés.

Fiat Panda K-Way 2015

A propos de la marque K-Way®

La marque K-Way® appartient à la société BasicNet SpA, qui possède également les marques Kappa, Robe di Kappa, Lanzera, Jesus Jeans, Superga, AnziBesson et Sabelt, des marques leaders dans le domaine des vêtements, des chaussures et des accessoires sportifs et de temps libre. BasicNet est actif dans le monde entier à travers un réseau de sociétés qui produisent ou distribuent sous licence des produits des différentes marques du groupe.

Fiat Panda K-Way 2015