La Fiat Panda Jolly : Capri, ce n’est pas fini…

Classé dans : Actualités - Fiat (Italie) | 0

Cet été, une voiture tout-à-fait particulière circule sur les routes de Capri. Il s’agit de la Fiat Panda Jolly, une automobile unique dessinée par le Centro Stile de Fiat et réalisée par la société italienne Stola, un des leaders mondiaux dans la construction de show-cars et de prototypes de recherche.

2006 Fiat Panda Jolly.

La Panda Jolly est destinée à un service exclusif de courtoisie : en fait, tous les touristes VIP qui rejoignent l’île de Capri pourront être conduits vers leur lieu de destination à bord cette voiture originale.

Située entre ciel et mer non loin du golfe de Naples, Capri est depuis toujours synonyme de tourisme élégant. Cet endroit de rêve constitue donc un cadre parfait pour la Panda Jolly.

2006 Fiat Panda Jolly.

Fraîche, légère, chic et tellement méditerranéenne par ses coloris et les matériaux employés pour son aménagement, la Panda Jolly tire son inspiration du monde nautique et de la décoration intérieure, avec des accents qui rappellent furieusement les années 60. Elle rappelle aussi les versions Jolly des modèles Fiat 500 et Fiat 600, qui remportèrent un grand succès dans les stations balnéaires de la Méditerranée.

La Fiat 600 Jolly de la Princesse Grâce de Monaco figura même sur un timbre émis par la Principauté en 2001.

Fiat 600 Jolly (Ghia).