Jennifer Lopez et la Fiat 500

Classé dans : Actualités - Fiat (Italie) | 0

Afin de promouvoir la chanson Papi, extraite de l’album « Love ? », Jennifer Lopez a lancé un clip dans lequel elle partage la vedette avec la Fiat 500.


Ci-Joint le communiqué de presse de Fiat Belgique, relatif à cet évènement.


Jennifer Lopez et la Fiat 500

Fiat 500 et Jennifer Lopez: l’âme pop de deux icônes mondialement reconnues

Une icône branchée du style italien dotée d’une forte personnalité. La Fiat 500 continue d’attirer l’attention de l’autre côté de l’Océan Atlantique où elle a débarqué l’an passé pour séduire les clients américains. En fait, à la veille du Salon de Los Angeles, où les nouvelles versions Abarth seront présentées, la petite Fiat urbaine joue à nouveau les vedettes en compagnie, cette fois, de Jennifer Lopez.

A la suite du succès de la première vidéo «On the floor», qui a enregistré plus de 415 millions de visites sur « youtube », la fameuse star américaine vient de lancer son nouveau clip vidéo du disque « Papi » extrait de l’album « Love ? » (Island Def Jam).

Afin de profiter d’une escapade endiablée sur les routes américaines, l’une des artistes les plus talentueuses du moment voulait tout simplement conduire une Fiat 500, une voiture destinée à tous ceux qui adorent profiter de la vie et se rendre partout au volant d’un véhicule particulièrement excitant. La publicité de 30 et 60 secondes qui en est tirée constitue désormais la trace du mariage entre cette artiste et cette voiture. Il s’agit en l’occurrence ni plus ni moins d’un clip qui sert à promouvoir la nouvelle chanson de Jennifer Lopez et la version Pop de la Fiat 500.

Alors que le spot publicitaire sera diffusé sur les écrans le 6 novembre sur toutes les télévisions nationales aux Etats-Unis, Fiat a décidé d’offrir une preview du clip sur «youtube» dès aujourd’hui. La campagne de publicité sera online pendant 24 heures avec une interactivité qui permettra d’explorer le concept-clé de la video qui met en scène les valeurs de la Fiat 500, à savoir le style, le charme et le simplicité, ce qui lui a permis d’être accueillie avec un enthousiasme inouï sur tous les marchés où elle a été commercialisée. En fait, actuellement la Fiat 500 est reconnue comme une « marque globale » partout dans le monde.

Que ce soit à Londres, Tokyo, Rome ou New York, le modèle Fiat est devenu la norme à travers la planète. A l’instar de Jennifer Lopez, une des célébrités les plus importantes du monde du show business et la reine indiscutée de la musique Pop et R&By latine américaine.

Jennifer Lopez et la Fiat 500