Fiat TwinAir Days.be

Classé dans : Actualités - Fiat (Italie) | 0

Fiat TwinAir Days

Fiat, la marque la plus écologique d’Europe, propose un instrument unique en Belgique pour mesurer les atouts environnementaux et économiques de la nouvelle Fiat 500 TwinAir.

 

www.fiattwinairdays.be : le site qui permet aux acheteurs de voitures d’adopter un comportement éco-responsable en Belgique


Fiat TwinAir Days

 

Dès ce 17 février, Fiat Group Automobiles Belgium met à disposition des automobilistes belges un instrument unique en son genre, dans le cadre de l’opération « TwinAir Days ».

Pour démontrer les performances écologiques de la nouvelle Fiat 500 TwinAir, dont les émissions de CO2 sont de seulement 92g/km (pour la version équipée de la transmission automatique MTA), Fiat invite les acheteurs à comparer le bilan environnemental de leur voiture actuelle face à la nouvelle Fiat 500 TwinAir.

En quelques clics, le candidat acheteur peut ainsi découvrir comment adopter un comportement davantage éco-responsable en calculant de manière très simple (et très rapide) les avantages non seulement écologiques (réduction de ses émissions de CO2) mais aussi économiques (éco-bonus, consommation de carburant réduite, etc) qu’il peut générer en roulant avec une Fiat 500 TwinAir, par rapport à sa voiture actuelle.

Giorgio Gorelli, CEO de Fiat Group Automobiles Belgium

Giorgio Gorelli, CEO de Fiat Group Automobiles Belgium, commente:

« La marque Fiat est depuis plus de quatre ans la plus écologique du marché européen, c’est-à-dire celle dont les émissions de CO2 sont les plus faibles en Europe.

Et, aujourd’hui, la Fiat 500, en se voyant équipée du moteur 2-cylindres révolutionnaire TwinAir, est le modèle à essence le plus écologique au monde ! Nous voulions démontrer cet état de manière simple et ludique aux candidats acheteurs. »


L’opération « TwinAir Days » est organisée par Fiat Group Automobiles Belgium entre le 17 et le 20 février (dimanche inclus dans le réseau participant).

Fiat TwinAir Days