La Fiat Panda année-modèle 2018 fait son apparition

Classé dans : Actualités - Fiat (Italie) | 0
Fiat Panda, année-modèle 2018

 

Communiqué de presse.

Nouvelle Fiat Panda 2018 : la gamme la plus complète du marché !

  • Disponible dès le mois de juillet dans tout le réseau Fiat en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg, voici la nouvelle Fiat Panda MY2018.
  • Nouvelles couleurs, nouveaux intérieurs, nouvelles jantes et nouveaux accessoires.
  • Nouvelle version « City Cross » : look 4X4 pour la traction la plus tendance du moment.
  • Disponible en version Pop, Easy, Lounge, City Cross et Wild.

 

Fiat Panda, année)modèle 2018

 

FCA Belgium annonce la commercialisation de la nouvelle gamme Fiat Panda MY2018, qui comporte deux nouveautés importantes : d’une part,  la version City Cross 4X2, aux allures de crossover urbain disponible au prix d’une citadine, et d’autre part, les variantes 4×4 de la Panda qui voient leurs finitions modifiées et prennent l’appellation « Wild ». Ces dernières, grâce à leurs aptitudes en tout-terrain clairement revendiquées, constituent une proposition unique sur le segment des 4X4 en Europe.

Parmi les autres nouveautés de la gamme Panda MY2018, on citera également l’arrivée de deux couleurs de carrosserie et de deux jeux de jantes exclusifs, ainsi que des packs accessoires permettant de personnaliser la version choisie et de permettre au client de réaliser de belles économies. Amusante, fonctionnelle, intelligente, accessible financièrement, la nouvelle Fiat Panda MY2018 propose la gamme la plus complète du marché ! Avec son design moderne, son habitacle soigné et renouvelé, ses différentes motorisations essence et diesel, la Fiat Panda est l’icône indiscutable sur le marché des petites voitures urbaines.

 

Fiat Panda, année-modèle 2018

 

Dès la version Easy, la nouvelle Panda intègre le système Bluetooth et les prises USB/AUX de série, pour être directement connectée à ses utilisateurs !

Bref, les derniers ajouts de la Panda complètent la gamme de la citadine la plus vendue en Europe depuis 2016, leader du marché italien pour la cinquième année consécutive. Dans sa nouvelle définition, la Panda se démarque par ses trois personnalités bien distinctes : une citadine fonctionnelle, un tout-terrain à traction intégrale ultracompact et un crossover urbain élégant affichant d’excellentes performances tout-terrain. Des ingrédients qui permettront au modèle de continuer à assurer son leadership sur le marché européen.

En 2016, Fiat a vendu plus de 190.000 Fiat Panda en Europe (juste devant la Fiat 500, à près de 185.000 unités), ce qui lui a permis de s’octroyer une part de marché de 14,9% sur le segment A (14,5% de parts de marché pour la Fiat 500).

Avec près de 30% de parts de marché sur le segment A en Europe, la marque Fiat confirme la pertinence de son offre : rationnelle et fonctionnelle pour la Panda, amusante, émotionnelle et premium pour la 500.

 

Fiat Panda CityCross 2018

 

Nouvelle Panda City Cross : look baroudeur et 4X2

La nouvelle Fiat Panda City Cross a été spécialement pensée pour les personnes à la recherche d’un véhicule à l’allure d’un tout-terrain pour un prix abordable, un véhicule permettant d’échapper à la routine et de se lancer dans des aventures trépidantes.

Les nouveaux accessoires de style ont été méticuleusement sélectionnés : les inserts de pare-chocs avant et arrière et les moulures latérales, de la même couleur que la carrosserie, confèrent à la nouvelle version Panda City Cross un look urbain plus coloré que le modèle Cross 4×4.

Les coques de rétroviseurs, les barres de toit et les poignées de porte sont noires, pour souligner le contraste avec les éléments colorés de la carrosserie. Le nouveau revêtement des jantes, spécialement imaginé pour le modèle, vient compléter l’extérieur exclusif et facilement reconnaissable du véhicule.

 

Fiat Pända CityCross 2018

 

L’intérieur totalement repensé se distingue par un tableau de bord gris complété d’inserts couleur noir mat pour les contours des boutons des commandes. La sellerie, actualisée elle aussi, est composée de tissu noir et gris et d’inserts noirs en cuir écologique.

La nouvelle version City Cross 4X2 est proposée avec deux motorisation différentes: le moteur 1,2 l essence de 69 ch et le moteur 1,3 l turbo diesel MultiJet de 95 ch.

 

Fiat Panda CityCross 2018

 

Nouvelle Panda Wild : le 4×4 le plus compact du marché !

La gamme Panda donne également un nouveau vent de fraîcheur à son modèle 4×4, reconnaissable à son allure tout-terrain pure souche, clin d’œil au modèle de la Panda 4×4 de 1983, la première citadine à traction intégrale.

La nouvelle Panda 4×4 arbore des jantes noires flambant neuves et un hayon original gravé du logo 4×4. La couleur noire des coques de rétroviseurs et des poignées de portes met l’accent sur le côté « sauvage » du véhicule.

L’intérieur, composé de sièges en tissu aux coutures contrastées, a également été remis au goût du jour pour renforcer davantage son caractère de tout-terrain.

Sous le capot, l’acheteur dispose, au choix, d’un moteur 0,9 l essence TwinAir de 85 ch ou d’un moteur 1,3 l turbo diesel MultiJet de 95 ch.

 

Fiat Panda 2018

 

À chacun sa Panda

La nouvelle gamme Panda – qui inclut deux nouveaux coloris exclusifs : le pastel Moda Grey et la teinte Giotto Blue (exclusivement disponible pour le City Cross) – sera complétée par des packs d’options inédits de haute valeur ajoutée pour le client. En guise d’exemples, citons notamment le pack Safety (capteurs de stationnement arrière, rétroviseurs électriques chauffants, frein de ville autonome) et le pack Comfort (siège conducteur réglable en hauteur, kit confort, concept Cargo Box (espace de chargement). Des packs City, Style et Style Plus sont également disponibles.

La nouvelle Fiat Panda MY2018 est livrable, outre les versions City Cross et Cross, en variantes Pop, Easy et Lounge, à partir du mois de juillet 2017. Les modèles Pop et Easy voient d’ailleurs leur équipement revalorisés. La connectivité, de série sur Cross, est également disponible sur les autres versions (sauf Pop), ce qui augmente à nouveau le niveau technologique de la gamme Fiat Panda.

 

Fiat Panda CityCross 2018

Laissez un commentaire

+ 43 = 52