Fiat au Salon de Bruxelles 2013

Classé dans : Actualités - Fiat (Italie) | 0

Fiat 500L 2013

• Fiat : une gamme moderne et adaptée aux exigences des clients actuels, qui progresse de 8% sur le marché belge en 2012.

 

• Nouvelle Fiat 500L : les variantes 1.6 Mjet (105 hp) et 1.3 Mjet II avec transmission MTA sont à présent disponibles.

 

• Fiat 500 : plus d’un million d’unités vendues et la nouvelle Fiat 500S disponible en Belgique en première à partir du Salon de Bruxelles.

 

• Nouvelle gamme Fiat Panda 2013.

 

• Lancement de la Série Spéciale Punto SportLine

 

• Lancement de la Série Spéciale Bravo SportLine.

 

• Qubo, Doblo et Sedici disponibles également en versions Easy.

 

• Freemont : la gamme s’enrichit de la nouvelle variante Lounge.

 

• Fiat Natural Power : la solution écologique de Fiat.


Fiat Panda 2013

La marque Fiat aborde le Salon de Bruxelles 2013 avec une gamme moderne et adaptée aux exigences des clients actuels. Pour preuve, Fiat progressait de 8% en 2012 en Belgique (dans un marché belge en régression de 10% par rapport à 2011).

Fiat tire son succès d’un positionnement parfaitement en ligne avec les attentes de la clientèle, soucieuse d’acquérir des véhicules dotés d’une technologie moderne, de mécaniques fiables et écologiques, d’un design attractif et ce, à un prix raisonnable. Avec entre autres les nouvelles Panda et 500L, deux des voitures les plus modernes de leurs segments respectifs, Fiat dispose d’une offre particulièrement alléchante.

En 2012, Fiat a ainsi immatriculé 13.418 véhicules sur le marché belge. La marque maintient d’ailleurs son leadership sur le segment A, celui des compactes 500 et Panda, avec plus de 24% de parts de marché.

L’année 2012 a également été marquée par les lancements commerciaux de deux nouveautés importantes pour Fiat, avec l’arrivée des nouveaux modèles Panda et 500L. Deux modèles qui confirment le savoir-faire de Fiat en matière de véhicules compacts. La nouvelle Fiat Panda Trekking est également présentée en première belge au salon de Bruxelles de cette année.

Fiat Panda Trekking 2013

A l’occasion du Salon de Bruxelles 2013, Fiat lance les Punto et Bravo SportLine. Ces séries spéciales SportLine au look résolument sportif offrent un équipement pléthorique et sont proposées à un prix défiant toute concurrence.

« Easy », tel est le nom donné aux dernières variantes les plus attractives des modèles Qubo et Doblo, les deux véhicules multi-usages de Fiat, caractérisés par une flexibilité maximale de leur habitacle. Le SUV compact de Fiat, le Sedici, dispose lui aussi d’une version « Easy », cette définition d’équipements étant l’une des plus intéressantes de l’offre Fiat, sur le plan du rapport prix/équipements de série.

Au sommet de la gamme, le Freemont, le premier SUV de Fiat issu du partenariat noué avec Chrysler aux Etats-Unis, s’établit comme une valeur sure de son segment. Il offre sept places de série et un habitacle qui combine un niveau élevé de confort à une flexibilité au sommet de sa catégorie. A l’occasion du Salon de Bruxelles 2013, le Fiat Freemont accueille une nouvelle version haut de gamme baptisée « Lounge ».

Fiat Freemont AWD

Enfin, Fiat – qui demeure la marque la plus écologique du marché européen, avec des émissions moyennes de CO2 de 117 g/km sur l’ensemble de sa gamme – continue à promouvoir le développement de nouveaux carburants, avec la disponibilité de versions Natural Power sur plusieurs de ses modèles. La solution Natural Power, dont Fiat est le pionnier et le leader dans le monde, consiste à équiper ses modèles de manière à pouvoir fonctionner en recourant à du gaz naturel. Celui-ci s’avère en effet plus écologique et plus économique que les autres carburants fossiles. La dernière nouveauté à être dotée de cette technologie n’est autre que la toute nouvelle Fiat Panda Natural Power.

Fiat Panda Natural Power 2013