Evènement : Fun Rallye Fiat 500 organisé au profit de « Justine For Kids »

Classé dans : Actualités - Fiat (Italie) | 0

Communiqué de presse.


Tous les amateurs de Fiat 500 invités à participer à la première édition du « Fun Rallye Fiat 500 » organisé au profit de Justine For Kids, la Fondation de Justine Henin, le 4 octobre 2015

· Tous les amateurs et propriétaires de Fiat 500 (nouvelle ou ancienne !) sont invités à participer au premier « Fun Rallye Fiat 500 » le 4 octobre 2015

 

· Un événement organisé au profit de Justine For Kids, la Fondation de Justine Henin

 

· L’occasion également de découvrir la toute nouvelle Fiat 500…

Justine Henin

Justine Henin, l’une des joueuses de tennis les plus titrées au monde et conductrice de Fiat 500 au quotidien a lancé elle-même l’idée : « Pourquoi ne pas organiser un rallye détendu au volant de la Fiat 500 pour récolter de l’argent au profit de la Fondation Justine For Kids et venir en aide aux enfants que nous soutenons ? »

C’est ainsi qu’est né le concept du « Fun Rallye Fiat 500 », dont la première édition se tiendra le 4 octobre prochain. L’objectif de cette manifestation ludique est de réunir le plus possible de propriétaires et d’amateurs de Fiat 500 (nouvelles ou anciennes) et leur faire prendre part à un rallye de manière détendue.

Ce rallye démarrera de Bruxelles, à Auderghem plus précisément, au départ des installations de Motor Village Delta*, l’un des partenaires principaux du Fun Rallye Fiat 500. Ensuite, les participants pourront circuler en direction du Brabant Wallon, afin de rallier Limelette, où se situe le Club Justine Henin. A cet endroit, diverses activités seront proposées aux participants, qui pourront également mieux se familiariser avec la Fondation Justine Hénin.

Fun Rallye Fiat 500

Les amateurs de Fiat 500 ne bouderont pas leur plaisir en apprenant qu’ils pourront aussi découvrir la toute nouvelle Fiat 500 à Limelette. Fiat Chrysler Automobiles Belgium a également prévu d’inscrire plusieurs nouvelles Fiat 500 à ce rallye…

De nombreuses personnalités viendront également se joindre à cette journée qui promet d’être mémorable !

Justine Henin de commenter : « L’enthousiasme qui est déjà généré dans la préparation de cet événement m’incite à penser que celui-ci sera un grand succès et qu’il contribuera activement au développement de la Fondation Justine For Kids. »

Informations et inscriptions sur www.funrallye.com

Fun Rallye Fiat 500 : Justine Henin, au centre, et Dominique Fontignies, PR FCA Belgique Luxembourg, à droite