Avant-première mondiale – Fiat Bravo : Synthèse équilibrée de Beauté et Substance

Classé dans : Actualités - Fiat (Italie) | 0

Le 29 janvier prochain, à Rome, la nouvelle Fiat Bravo sera présentée à la Presse internationale. Au cours des semaines successives, elle sera commercialisée dans toute l’Europe.

2007 Fiat Bravo.

Fabriquée dans l’usine de Piedimonte S. Germano (Frosinone), ce modèle entend devenir la référence dans le plus important segment du marché européen. Pour réaliser cet objectif, la Fiat Bravo a été conçue et réalisée à partir d’une synthèse équilibrée de Beauté et Substance.

2007 Fiat Bravo.

Développé par le Centro Stile Fiat, le nouveau modèle affiche un style extérieur résolument “italien” et marque une nouvelle étape dans la construction de la nouvelle identité esthétique de la Marque.

La nouvelle Fiat Bravo procure immédiatement des émotions visuelles et accueille ses occupants dans un habitacle caractérisé par des matériaux de haute qualité et des détails très soignés.

2007 Fiat Bravo.

La Fiat Bravo conjugue avec succès des lignes extérieures compactes à 5 portes avec une habitabilité surprenante : elle mesure 434 cm de long, 179 cm de large et 149 cm de haut, avec un empattement de 2,60 m. Son coffre à bagages de 400 litres se situe en tête du segment.
La Substance d’une voiture innovante, fiable et de grande qualité.

La Fiat Bravo se veut une voiture pleine de “substance”, grâce à un très large éventail d’équipements technologiques et à des standards de qualité supérieurs dans les domaines de la sécurité, du confort et du plaisir de conduite.

2007 Fiat Bravo.

La Fiat Bravo est une voiture agile et agréable à conduire en toutes circonstances, grâce notamment à ses moteurs. En plus des turbo diesel Multijet (1.9 de 120 et 150 CV) et du 1.4 de 90CV, la gamme comprendra la nouvelle famille de moteurs à essence suralimentés T-JET (1.4 Turbo de 120 et 150 CV), qui allient consommation réduite et performances exceptionnelles.

La Fiat Bravo sera également la première Fiat à arborer le nouveau logo qui remplacera l’ancien au fur et à mesure des remplacements des modèles.