Fiat, premier constructeur européen à offrir cinq ans de garantie à ses clients

Classé dans : Actualités - Fiat (Italie) | 0

En mai 2006, Fiat Auto (Belgio) est devenu le premier constructeur européen opérant sur le marché belge à offrir à ses clients une garantie de 5 ans à l’achat d’un de ses véhicules.

Fiat Auto (Belgio) propose en effet aux acheteurs d’une nouvelle Fiat Grande Punto de bénéficier d’une offre particulièrement attractive, baptisée « 5+5+5 ». Cette offre est limitée dans le temps (mai et juin 2006).

2006 Fiat Grande Punto.

Dans le cadre de cette offre, Fiat Auto (Belgio) propose le programme suivant : 5 ans de garantie (ou 120.000 km), 5 ans de financement à un taux avantageux (3,99 % pour un montant maximal de €15.000) et 5 pleins de carburant (valeur = €250), de quoi permettre aux clients de la marque Fiat de partir en vacances au volant de leur nouveau véhicule sans avoir à débourser un cent pour leur consommation !

En plus de cette action, les acheteurs d’une nouvelle Fiat Grande Punto peuvent encore disposer d’une remise supplémentaire de €500 ! Dans ces conditions, ils disposent d’un package de remises équivalentes à €2.300 d’avantages. Fiat Auto (Belgio) propose également une version à « prix net » de la nouvelle Grande Punto. Il s’agit du modèle 1.2L Active 3p., commercialisé à €9.999.

Hervé Aboab, Président-Directeur-Général de Fiat Auto (Belgio) commente :

« Ce nouveau programme de garantie permet au groupe Fiat de démontrer la qualité des modèles que nous proposons à la clientèle. En offrant 5 ans de garantie aux acheteurs d’une Fiat Grande Punto, nous lançons vers le grand public un signal clair de la confiance que nous avons en ce qui concerne la fiabilité de nos modèles. De plus, nous constatons que le marché fleet – celui des ventes de voitures aux sociétés – réagit de manière particulièrement favorable envers nos modèles récents. Une preuve de plus que la qualité intrinsèque de notre gamme actuelle se vérifie.

Récemment, la Fiat Grande Punto sortait victorieuse d’un comparatif réalisé en Belgique par un important magazine destiné aux gestionnaires des flottes de société. De plus, face à l’augmentation des coûts du carburant, Fiat Auto (Belgio) accroît la tranquillité d’esprit de ses clients, qui n’ont ainsi pas à se préoccuper de dépenser de l’argent pour leur carburant, grâce à une carte carburant prépayée, qui leur est offerte à l’achat d’une nouvelle Grande Punto !»