CAR@HOME, un moyen de soutenir le réseau Fiat Chrysler

Classé dans : Actualités - Fiat (Italie) | 0

Afin de faire face au confinement et permettre à ses concessionnaires qui le souhaitent de maintenir un lien essentiel avec les clients et les prospects, Fiat Chrysler Automobiles propose de soutenir son réseau de distributeurs avec le projet intitulé CAR@HOME.

Concrètement, ce système vise à créer un lien entre un client/prospect et un concessionnaire par le biais de la visioconférence. « Nous proposons cette solution originale pour répondre à une demande de nos concessionnaires », commente M. Yann Chabert, CEO de Fiat Chrysler Automobiles pour le Benelux. « Nous leur offrons cet outil, pour autant que les travailleurs concernés soient en capacité réglementaire de travailler. Notre première préoccupation aujourd’hui reste avant tout la santé de l’ensemble de nos collaborateurs et de nos clients ».

Pour les distributeurs adhérents au projet, FCA Belgium fera l’acquisition de la licence Google Hangouts Meet pour la réalisation de visioconférences pour une durée de 1 an et assurera la formation des vendeurs en classe virtuelle.

L’initiative sera promue via une campagne digitale utilisant le slogan « Nos voitures sont à l’arrêt, mais nous restons à votre service! » pour souligner l’importance d’observer rigoureusement l’obligation de rester à la maison, tout en restant proactif et en regardant l’avenir avec optimisme. Le système simple et facile à utiliser fournit également un soutien concret aux usines de FCA en Europe, les commandes générées contribuant à un retour à la normale plus rapide une fois la crise terminée.

Cette initiative est proposée aux concessionnaires qui souhaitent y participer. Ceux-ci ont été invités à prendre contact avec les zones managers respectifs de leurs régions et marques, afin de mettre en place ce pilotage digital de leurs affaires.< >Grâce à ce projet, FCA s’efforce de consolider la relation de confiance et de professionnalisme de longue date avec ses clients et de soutenir ceux qui envisagent de faire un achat de voiture, grâce à des conditions spéciales en cette période difficile pour tous.

Automania team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

÷ 4 = 2