Autopolis : le nouveau partenaire de Fiat Group Automobiles Belgium à Luxembourg

Classé dans : Actualités - Fiat (Italie) | 0

Fiat logo.

 

Autopolis : le nouveau partenaire de Fiat Group Automobiles Belgium à Luxembourg


• Dès le 15 janvier 2009, Autopolis devient le nouveau concessionnaire officiel pour les marques Fiat et Abarth au Grand Duché de Luxembourg

 


 

Fiat Group Automobiles Belgium inaugurera le 15 janvier 2009 sa nouvelle représentation au Grand Duché de Luxembourg.

Cette nouvelle implantation permet ainsi à Fiat Group Automobiles Belgium de développer un partenariat d’envergure avec le groupe Autopolis (qui fait partie du Holding Alcopa) pour la commercialisation des gammes Fiat et Abarth.

« Cela faisait quelques mois que nous souhaitions donner un nouvel élan aux ventes de nos modèles au Grand Duché de Luxembourg. C’est l’expertise du groupe Autopolis en matière de distribution de véhicules qui nous a immédiatement intéressé », commente M. Martin Rada, CEO de Fiat Group Automobiles Belgium.

Dès le 15 janvier, les marques Fiat et Abarth disposeront chacune d’un showroom spécifique dans le complexe commercial du groupe Autopolis à Bertrange.

Edouard Goedert, Directeur d’Autopolis :

« Nous sommes très motivés par ce nouveau partenariat qui nous permet de créer un showroom 100 % italien sur le marché luxembourgeois. Avec la gamme actuelle des modèles Fiat, nous pensons en effet attirer de nombreux clients, aussi bien privés que professionnels. Pour ces derniers, nous allons mettre en place un programme fleet adapté.

De plus, la marque Abarth possède également un potentiel impressionnant au Luxembourg. De nombreux clients sont déjà venus nous voir avant même l’ouverture officielle de nos nouvelles installations, ce qui est un signe très encourageant envers cette nouvelle marque… »

Outre les activités de vente, Autopolis prendra en charge toutes les activités de maintenance des véhicules Fiat et Abarth.

Les acheteurs de ces modèles bénéficieront de l’expertise et des installations spécifiques du groupe Autopolis.

Par exemple, l’entreprise dispose d’une infrastructure complète pour le stockage des pneus classiques des véhicules des clients qui adoptent des pneumatiques adaptés aux conditions hivernales.

Un plus non négligeable et qui témoigne du soin du détail qu’Autopolis souhaite proposer à chacun de ses clients.

L’inauguration officielle des nouvelles installations Fiat et Abarth d’Autopolis est d’ores et déjà programmée pour le 15 janvier 2009, lors d’une soirée de gala.