La nouvelle berline familiale compacte de Fiat sera produite en Turquie

Classé dans : Actualités - Fiat (Italie) | 0

La nouvelle berline compacte de Fiat sera dévoilée en première mondiale dans le cadre du Salon de l’Automobile d’Istanbul qui se déroule du 22 au 31 mai.


Fiat New Compact=


Il s’agit d’une toute nouvelle voiture conçue dès le départ pour les pays de la zone EMEA qui arborera un style tri-corps et une bonne fonctionnalité, grâce à un vaste habitacle et un coffre particulièrement spacieux.

 


Dessinée au centre de design de Fiat Chrysler Automobiles (FCA) en partenariat avec les équipes de R&D de Tofas en Turquie, un des plus importants centres de recherche et de développement de FCA, cette nouvelle berline familiale de Fiat proposera une combinaison unique de confort, d’espace, d’économie d’utilisation et de technologie. Tout en arborant un design typiquement italien, qui réalise la synthèse d’une qualité élevée d’ingénierie et de proportions élégantes d’une berline authentique.

Cette nouvelle berline Fiat sera produite en Turquie, à l’usine Tofas de Bursa, une des meilleures usines automobiles à travers le monde, comme l’a démontré sa classification « Gold Medal« , qui lui a été octroyée dans le cadre du processus de Word Class Manufacturing.

Les ventes de ce nouveau modèle débuteront en Turquie à partir du mois de novembre 2015 et se poursuivront ensuite dans une quarantaine de pays de la région EMEA (Europe Middle East & Africa). Le rôle stratégique de ce modèle pour le groupe FCA s’avère particulièrement important pour développer les ventes de la marque Fiat dans la région et perpétuer son leadership indiscutable dans le segment des berlines compactes, grâce à un habitacle particulièrement spacieux et un volume de chargement du coffre élevé.