Ferrari California 2008. Les premières photos de la prochaine star du salon de Paris.

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Ferrari California 2009. 

 

Peu de détails sont disponibles actuellement sur le nouveau modèle qui ne remplace aucun modèle actuel.


 La California ne sera proposée qu’en version décapotable est le premier cabriolet Ferrari à moteur V8 en position "central AVANT".

 

 


 

Ferrari California 1960.

 

Ce cabriolet aux lignes classiques très réussies (quoique la forme des phares arrière demandera, sans doute, un moment d’adaptation…) disposera d’un hard-top pliant.

Comme il est devenu habituel chez Ferrari, le châssis et la carrosserie sont en aluminium.

Au niveau de la mécanique, la Ferrari California est équipée d’un nouveau V8 à injection directe de 4,3 Litres qui délivre une puissance maxi de 460 CV à 7500 tr/mn qui devrait rejeter une moyenne de 310 g/km de CO2 .

Ce moteur est accouplé (via un transaxle) à une boîte robotisée à 7 rapports qui est positionnée sur l’essieu arrière.

Les freins de la California sont des Brembo en Carbone – Céramique. La suspension arrière est de type multibras.

La vitesse de pointe n’est pas annoncée, mais il sera possible d’accélérer avec la California de 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes.
 

 

Ferrari California 2009.

 

Ferrari California 2009.