Lancement du Dodge Journey en Belgique et au Grand Duché du Luxembourg.

Classé dans : Actualités - Dodge (USA) | 0

 

Dodge  Journey  2009.

 

Le nouveau Dodge Journey sera lancé en Belgique et au Grand Duché du Luxembourg lors du W.E. du 14 et 15 juin prochains. 

Lors de ce W.E. d’introduction, Dodge invite les visiteurs à essayer la banquette arrière du Journey d’une façon très originale que certains esprits obtus et totalement dépourvus d’humour pourraient assimiler à l’incitation à la débauche : faire un bébé sur la banquette arrière. 


Ci-joint, le communiqué de presse quant à cette action de marketing un rien hors du commun.


 

Dodge  Journey  2009.

 

Le week-end du 14 et 15 juin prochains marquera le lancement en Belgique et au Luxembourg de la Dodge Journey, le tout dernier véhicule de la marque au bélier.

Le Caliber, le Nitro et l’Avenger ont déjà prouvé qu’un des atouts majeurs de Dodge était d’offrir des véhicules qui ne ressemblaient à aucun autre.

Fidèle à cette philosophie, le Journey s’adresse tout particulièrement aux hommes qui ont une famille à véhiculer, mais ne sont pas prêts pour autant à renoncer à rouler dans un véhicule à la personnalité bien affirmée.

Au-delà de son look ravageur, la Dodge Journey offre à son heureux propriétaire toutes les commodités qui lui permettront de jongler entre les différents aspects de sa vie:

5 ou 7 places, sièges rabattables, quantité de rangements ingénieux, motorisations essence ou diesel, boite manuelle ou automatique, sans oublier bien entendu tous les éléments de confort et de sécurité.

La campagne publicitaire qui accompagnera le lancement de ce véhicule devrait autant marquer les esprits que le véhicule.

Sous le slogan de « Devenir père. Rester homme», Dodge encourage tout le monde à tester les sièges arrière de la Dodge Journey d’une manière … peu orthodoxe.

En d’autres termes, faites un bébé dans la Dodge Journey et s’il naît neuf mois après le week-end de lancement, c’est-à-dire le 08 mars 2009, vous gagnerez peut-être une Dodge Journey.

Tous les véhicules de démonstration arboreront la mention « Do not Disturb. Making a Baby ».

Le bébé gagnant verra sa photo publiée sur le site de l’action : www.babymadeonboard.be.

 

Dodge  Journey  2009.

 

Dodge  Journey  2009.

 

Dodge  Journey  2009.