Daewoo Chevrolet : Croissance globale de Chevrolet.

Chevrolet veut renforcer sa croissance globale grâce à l’introduction d’une gamme de voitures de classe moyenne en Europe Occidentale dès le mois de janvier 2005.

Dans un premier temps, les véhicules Chevrolet destinés à l’Europe seront développés par GM Daewoo Auto & Technology Company Ltd. en Corée du Sud. Ensuite, d’autres modèles en provenance d’autres producteurs liés à GM seront proposés aux acheteurs européens. Ceci reflète la volonté de GM de positionner Chevrolet comme une marque d’entrée de gamme sur les marchés développés.

Chevrolet M3X.

Depuis plusieurs années déjà, les voitures produites par GM Daewoo sont commercialisées sous la marque Chevrolet sur de nombreux marchés d’Asie, d’Europe Centrale et de l’Est, d’Amérique du Nord et du Sud et en Afrique du Sud.

Les automobiles Chevrolet produites en Amérique du Nord restent disponibles sur les marchés de l’Union Européenne. Ces véhicules continuent d’être distribués par Kroymans Corporation.

Chevrolet Kalos 3 doors 2005.

Au salon de Paris, Daewoo/Chevrolet a présenté une version à 3 portes de la Kalos bien connue.

Un show car qui devrait préfigurer la Matiz de la nouvelle génération était également exposé à Paris.

Enfin, Daewoo/Chevrolet présente à Paris le S3X, le prototype du SUV compact qui doit être commercialisé dans le courant de 2006.

Ce véhicule sera le premier véhicule Daewoo/Chevrolet à être équipé d’un moteur diesel.

Chevrolet S3X Concept.