Le Dacia Jogger sera commercialisé dès Noël

Familial et polyvalent, le nouveau Dacia Jogger joue sur plusieurs tableaux : l’habitabilité d’un ludospace, le volume de chargement d’un break, et les attributs d’un SUV.

Il s’adresse aux familles à la recherche d’un véhicule polyvalent pour faciliter la vie quotidienne avec une approche pragmatique. Mais il conviendra également aux baroudeurs et amateurs de plein air souhaitant conduire une voiture moderne, dynamique et pratique et qui pourra facilement transporter leurs équipements sportifs ou de loisirs.

Comme à son habitude, Dacia propose, avec son Jogger, un véhicule familial le plus accessible du segment C.
Son rapport valeur/prix en fait une offre unique dans sa catégorie : à partir de 14.790 EUR pour la Belgique et 14.301,07 EUR pour le Luxembourg.

Finitions

Le nouveau Dacia Jogger se décline en trois niveaux de finition Essentiel, Comfort et une Série Limitée Extreme.

Il se pare d’une teinte opaque Blanc Glacier, ou métallisée : Bleu Iron, Brun Terracotta, Gris Comète, Gris Pierre de Lune et Noir Nacré.

Motorisations

Le Dacia Jogger inaugure le moteur essence TCe 110, avec une boîte de vitesses manuelle à six rapports. Ce tout nouveau moteur est conçu pour offrir aux clients une conduite agréable en toute circonstance, avec un couple de 200 Nm et un poids optimisé.

Le Jogger peut également être équipé de la bicarburation essence-LPG avec une autonomie pouvant aller jusqu’à 1000 km. Avec cette motorisation ECO-G 100, les intervalles de révision, le coût des opérations de maintenance et la capacité du coffre sont identiques à ceux d’une version essence.
Et bien sûr, un carburant LPG moins cher à la pompe d’environ 55 %.

Cinq ou sept places

Avec son Jogger, Dacia propose un véhicule polyvalent et modulable : cinq ou sept places et jusqu’à soixante configurations possibles sur la version sept places, notamment grâce aux sièges du troisième rang totalement amovibles individuellement.

En version cinq places, le volume de coffre est de 607 dm³ VDA (haut de dossier) et jusqu’à 1819 dm³ VDA avec la deuxième rangée de sièges rabattue.

En version sept places, le volume est de 160 dm³ VDA et 506 dm³ VDA avec la troisième rangée rabattue.

Le Dacia Jogger sera commercialisé dès le 24 décembre 2021, pour une arrivée en concession prévue à partir de mars 2022.

Automania Team

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + = 9