Concours internet à l’occasion de la commercialisation de la Dacia Sandero.

Classé dans : Actualités - Dacia (Roumanie) | 0

Le 27 juin, Dacia lance la Dacia Sandero sur le marché belgo-luxembourgeois. A cette occasion, les internautes peuvent participer à un concours sur www.dacia-sandero.com pour gagner un essai privé en avant-première de la Dacia Sandero lors d’un weekend VIP en Croatie.


Sur le site événementiel www.dacia-sandero.com, les internautes peuvent découvrir la Dacia Sandero de manière ludique et détaillée. Trois experts ont soumis la Dacia Sandero à une batterie de tests dont les conclusions sont incontestables : « Les qualités les plus remarquables de la Dacia Sandero sont sans aucun doute ‘son prix, sa
robustesse et son habitabilité, le tout couronné par un design moderne et séduisant. »
 

Pour remporter ce concours, il suffit de répondre à une seule question : « Combien de balles de pingpong notre huissier de justice a-t-il déversé dans le coffre fermé de la Dacia Sandero ? »

Les gagnants du weekend VIP en Croatie seront connus le 11 juin.
 

Dacia
 

La marque Dacia est commercialisée en Belgique et au G.D. du Luxembourg depuis 2006 et a connu sa vraie percée en 2007 avec 1.953 véhicules vendus en Belgique (158 au G.D. de Luxembourg). A fin mars 2008, 1.130 véhicules ont immatriculés en Belgique depuis le début de l’année (56 au G.D Luxembourg).
 

La cinquième carrosserie de la plate-forme B0 (Logan) est ainsi proposée grâce à la Sandero, ce qui permet à Dacia de se tourner vers un nouveau segment, celui des berlines compactes. Tout comme la Logan, la Dacia Sandero se positionne en tant que modèle de base dans son segment, avec un rapport prestation/prix jamais égalé.
 

La Dacia Sandero sera disponible dès le 27 juin à partir de 7.950 € (7.555,79 € au G.D.L.).