Sébastien Loeb continue sa carrière chez Citroën

Classé dans : Actualités - Citroën (F) | 0

 

Citroën et Sébastien Loeb ont décidé de poursuivre leur formidable aventure sportive et de partir à la conquête de nouvelles victoires pour les saisons 2012 et 2013 du Championnat du Monde des Rallyes FIA (WRC).

Sébastien Loeb


Pilote de la marque depuis 2001 et septuple champion du monde, Sébastien Loeb a choisi de prolonger sa collaboration avec Citroën pour deux saisons supplémentaires, et de s’attaquer, aux côtés de son copilote Daniel Elena, à de nouvelles victoires au volant de la DS3 WRC.

Sébastien Loeb se lance avec enthousiasme dans ce nouveau défi : « Avec l’arrivée d’autres constructeurs dans le championnat, la compétition va s’intensifier dans les prochaines saisons. D’autant qu’avec le changement de règlement en 2012 sur l’ordre des départs, tous les concurrents devront se battre à armes égales. Pour les affronter, je fais confiance à Citroën, l’équipe que je connais bien, et à la DS3 WRC, la voiture que j’ai mise au point avec Citroën Racing. »

Pour Frédéric Banzet, Directeur Général de Citroën : « Sébastien Loeb est un formidable ambassadeur pour la Marque. Son image et la nôtre sont aujourd’hui fortement liées. Il incarne l’audace, la sportivité, l’esprit de compétition, des valeurs qui nous sont chères. Nous sommes fiers de sa fidélité à Citroën et qu’il poursuive sa carrière avec l’équipe qui l’a porté depuis ses débuts. »