Citroën Belux offre 4 C6 aux hautes écoles techniques.

Classé dans : Actualités - Citroën (F) | 0

Citroën Belux est depuis de nombreuses années le partenaire des écoles techniques.

2005 Citroën C6.

Cette année encore la Marque apportera son soutien aux écoles et au corps professoral. Pas moins de 400 enseignants viendront suivre les journées d’études organisées par la Direction Après-Vente de Citroën Belux.

Le but de ces rencontres est de permettre aux enseignants du secteur automobile de s’informer sur les dernières technologies.

En 2007 l’accent sera mis sur les nouvelles technologies appliquées sur C4 Picasso et C-Crosser. En 2006 les nombreuses innovations qui équipent la nouvelle Citroën C6 avaient fait l’objet d’un discours particulièrement intéressant.

Dans le prolongement de cette présentation théorique, Citroën Belux a décidé d’offrir les quatre C6 ayant servi à l’écolage des techniciens du réseau à quatre hautes écoles techniques. Ces véhicules pourront servir de matériel didactique pour la formation pratique des élèves.

Au cours d’une petite cérémonie qui aura lieu au Business Center de Wauthier-Braine le 9 mars 2007, Messieurs Eric Soete, Directeur Après-Vente, et Christian Vanden Bergh, Responsable de la Formation Technique, remettront les clefs des Citroën C6 aux écoles suivantes :

Haute Ecole Roi Baudouin à Mons,

Institut Supérieur Industriel de Bruxelles,

Karel de Grote-Hogeschool à Anvers,

et le Departement Technologie en Informatica – VHTI à Courtrai.

Une bien belle application du slogan « Vous n’imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous ».