Citroën Berlingo 7 places désormais disponible sur le marché Belux et légères modifications pour le Nemo Combi.

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Dans le courant de l’année, Citroën a présenté la nouvelle mouture du Berlingo.  Désormais, le nouveau Berlingo Break est également disponible sur notre marché en version 7 places.  Un exemplaire équipé du moteur HDi 110 FAP sera exposé sur le stand Citroën lors du prochain salon de Bruxelles.

Quant au petit Nemo Combi, il évolue également légèrement, tant à l’extérieur que à l’intérieur et au niveau de l’équipement.


Ci-joint les communiqués de presse de Citroën Belux.

Citroën Berlingo


 

Citroën Belux commercialise le nouveau Berlingo en version 7 places.

Le nouveau Berlingo « 7 places » reçoit en rang 3 un plancher rehaussé de 6,56 cm sur lequel sont ancrés deux sièges supplémentaires. Afin de renforcer le véhicule, il est équipé d’une suspension 850 kg comme celle disponible en option sur le nouveau Berlingo Fourgon.

Dans ce véhicule, la banquette en rang 2 est remplacée par trois sièges individuels. Ceux-ci sont identiques aux deux sièges en rang 3. Ils sont équipés de la même modularité, à savoir dossier rabattable, mise en portefeuille et déposables.

L’accès aux sièges en rang 3 se fait par la mise en portefeuille des sièges latéraux en rang 2.

Un cache-bagage spécifique ainsi que des airbags latéraux sont de série sur le Nouveau Berlingo 7 places.

 

Le Nouveau Berlingo Break 7 places est disponible en finition Multispace avec les motorisations 16 HDi 90 et 16 HDi 110 FAP.

 

Citroën Nemo Combi 2009.

 

Modifications légères pour le petit Nemo Combi.

 

La gamme du nouveau Nemo Combi se présente toujours en trois finitions : Tentation, Multispace et XTR. Les principaux changements se situent au niveau du style extérieur, du style intérieur et de l’équipement des finitions Multispace et XTR.

Le style extérieur évolue et dispose désormais des vitres latérales en rang 3 en finitions Multispace et XTR. La finition Tentation conserve les parois tôlées en rang 3.

Un hayon succède aux deux portes arrière battantes vitrées sur les finitions Multispace et XTR. La finition Tentation conserve les deux portes arrière battantes vitrées.

Le style intérieur change lui aussi avec, de série sur les finitions Multispace et XTR, la banquette rabattable 1/3-2/3 avec appuie-têtes virgules extractibles, autorisant ainsi une modularité encore plus grande que précédemment.

 

Citroën Nemo Combi 2009.