Citroën DS4 : Les secrets de fabrication

Classé dans : Actualités - Citroën (F) | 0

A partir d’aujourd’hui, sur le site www.ds4.citroen.com, mais aussi sur YouTube et via Facebook, CITROËN propose de découvrir la CITROËN DS4 sous un angle nouveau.


Chaque vendredi, à travers six épisodes, ceux qui ont conçu la CITROËN DS4 livrent leur vision de cette nouvelle silhouette. Architecture, style, conception, sensations dynamiques…ce documentaire web inédit permet de lever un peu plus le voile sur cette création unique et permet aux experts de faire partager la passion qui les a guidés


CITROËN inaugure une nouvelle façon de parler d’automobile en entrant dans les coulisses pour donner la parole aux designers, concepteurs et ingénieurs qui ont donné naissance à la CITROËN DS4.

Un documentaire web en six épisodes baptisé « CITROËN DS4 : Secrets de fabrication » où ces femmes et ces hommes, qu’on ne voit jamais et à qui l’on doit beaucoup, se livrent sincèrement et sans langue de bois sur les défis qu’ils ont dû surmonter. Ils nous font partager ces moments de doutes et d’excitation qui accompagnent la naissance d’une voiture, depuis le brief initial jusqu’au moment où la voiture est dans la rue. Au final ils se montrent à la fois enthousiastes et fiers d’avoir mené à bien ce projet.

Une nouvelle façon de découvrir la silhouette, le raffinement, le dynamisme du second modèle de la ligne DS, sous un angle inédit et dans ses moindres détails, même les plus secrets.

La réalisation de ce web documentaire, disponible en six langues, a été confiée à un tandem de réalisateurs et journalistes -Alban Teurlai et Thierry Demaizière- collaborateurs de l’émission « 7 à 8 ».