Actualités : le concours photo « DS3 unique » connaît sa gagnante.

Classé dans : Actualités - Citroën (F) | 0

Citroën DS3 Unique


Annoncé sur le site de la Citroën DS3 au mois de février 2010  le concours « DS3 Unique » proposait aux internautes de poster une photo (d’un instant particulier, d’un lieu, d’un moment, d’une situation…) dont il est l’auteur et qui selon lui est « unique ».



Photo favorite



Durant quatre semaines, les 137 photos récoltées, ont été soumises aux quelque 9 847 votes des autres internautes. Pour mettre toutes les chances de leur côté, les participants pouvaient mobiliser leurs amis, en partageant leur œuvre avec leur réseau (push mail, partage sur Facebook ou encore via son compte Twitter).

A l’issue de cette période, les cinquante photos les plus plébiscitées, ont été sélectionnées pour engager la dernière phase du concours.
Pendant une semaine, un jury d’experts Citroën (design et tendance) s’est réuni pour élire la photo qu’il a jugée la plus unique… et qui devait permettre à l’heureux élu de rouler pendant un an au volant de la nouvelle Citroën DS3.

 Citroën DS3 Unique

Le lundi 19 avril 2010, Jean-François Ghys, Directeur Commercial et Marketing de Citroën Belux, a confié les clefs d’une DS3 16 THP 150 SportChic pour une durée d’un an à Lise Guennal, la lauréate du concours.

Ce concours était une première, tant par son approche que par son mode de fonctionnement. L’utilisation des sites sociaux tels que Facebook ou Twitter est, elle aussi, le reflet de modernité qui va de pair avec celle de DS3.