La nouvelle Citroën C4 : Quoi de neuf pour 2015 ?

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Lancée en 2010 et produite à plus de 450 000 exemplaires sur le site industriel de Mulhouse en France, la CITROËN C4 deuxième génération, référence en matière de confort sur son segment, se modernise avec une nouvelle signature lumineuse, des technologies utiles et des motorisations de dernière génération.

Citroën C4 2015

 


La nouvelle gamme CITROËN C4, c’est :

    Une nouvelle signature lumineuse qui renforce l’expressivité de sa face avant grâce à des projecteurs aux feux diurnes à DEL et dynamise sa face arrière avec des feux à effet 3D.

    Citroën C4 2015

    C’est aussi à l’intérieur de nouveaux garnissages et une planche de bord qui gagne en simplicité avec la nouvelle tablette tactile 7’’ centrale.

    Citroën C4 2015

    Un confort toujours aussi exceptionnel grâce à un comportement routier qui filtre la route sans renoncer à l’agrément de conduite. 

    Citroën C4 2015

    A bord, le bien-être est renforcé par un traitement acoustique de référence, le confort des assises, un siège avant massant et un grand toit vitré panoramique muni d’un occulteur à commande électrique.

    Citroën C4 2015

    La CITROËN C4 offre également une habitabilité généreuse grâce à un empattement de 2,61 m, une banquette arrière fractionnable et un volume de coffre de 408 dm³.

    Des technologies utiles au service de la facilité d’usage, avec l’arrivée du système d’Accès et Démarrage Mains Libres (ADML), d’une nouvelle tablette tactile 7’’ regroupant toutes les fonctions médias et de navigation.

    Citroën C4 2015

    Des technologies qui simplifient la conduite comme l’aide au démarrage en pente, le contrôle de traction intelligent et le système de surveillance d’angle mort (SAM).

    Mais également, une vie à bord connectée avec la CITROËN Connect Box (incluant les appels d’urgence et d’assistance localisée, un carnet d’entretien virtuel et un service d’Eco Driving accessibles via Internet),

    Des motorisations de dernière génération, au bénéfice de l’agrément de conduite et de la réduction de la consommation.
    En essence les moteurs 3 cylindres PureTech, et en Diesel les BlueHDi, répondant tous deux aux normes Euro 6.
    Associés à la technologie Stop & Start et à l’utilisation de pneumatiques très basses résistances au roulement, ils affichent de faibles consommations : à partir de 3,3 l/100 km soit 86 g de CO2 en BlueHDi 100 S&S BVM et 4,8 l/100 km pour 110 g de CO2 en PureTech 130 S&S EAT6.