Actualités : CITROËN C3 et CITROËN DS3 : deux voitures à succès

Classé dans : Actualités - Citroën (F) | 0

Le 1° juillet, la 30.000e CITROËN DS3 est sortie des lignes de production de l’usine de Poissy en France.

Quatre mois après le début de sa commercialisation, la première voiture de la ligne distinctive DS est à la hauteur des ambitions de la Marque et dépasse ses objectifs.

Citroën C3

A ses cotés, la nouvelle CITROËN C3 n’est pas en reste puisqu’elle vient d’être produite à 150.000 exemplaires sur les sites d’Aulnay et de Poissy.


150.000 nouvelles CITROËN C3 produites…

 

Citroën C3

Commercialisée en novembre 2009, cette voiture dispose de tous les arguments pour poursuivre la success story de l’ancienne CITROËN C3, véhicule vendu à plus de 2 millions d’exemplaires.

Parmi ses atouts : sa qualité et son pare-brise Zenith, véritable prouesse technologique unique sur le marché. Franchir ce seuil de production après 8 mois de commercialisation prouve que la voiture plait et séduit les clients.

 

… et 30.000 CITROËN DS3 fabriquées

 

Citroën DS3

Premier véhicule de la ligne distinctive DS – une ligne de voitures pour des clients à la recherche de parti-pris, d’architecture, de style, de sensations et de raffinements – la CITROËN DS3 est une réussite commerciale dans l’ensemble des 20 pays où elle est déjà proposée, et une fierté pour la Marque.

En choisissant de compléter sa gamme principale par une ligne de produits aux choix plus radicaux, CITROËN prouve que l’audace et la créativité peuvent être sources de succès.

Citroën DS3

Grâce notamment à ces deux derniers lancements, CITROËN voit ses ventes augmenter dans le segment des petites voitures en Europe sur le premier semestre 2010.

Une progression de bon augure puisque Citroën s’est fixé comme objectif d’avoir 10 % de part de marché en Europe d’ici deux ans sur le segment des petites voitures avec les CITROEN C1, C3, C3 Picasso et DS3.

Citroën C3