Chrysler développe un Grand Voyager électrique pour les Services Postaux américains

Classé dans : Actualités - Chrysler (USA) | 0

Chez Chrysler, on ne désespère pas de s’extirper de la situation gravissime dans laquelle la firme se retrouve.  Pour l’heure, le constructeur américain semble se fixer sur le développement de véhicules électriques.  Ainsi, Chrysler a récemment présenté une version électrique de son Grand Voyager.


Afin de prouver sa capacité de réaliser une flotte de démonstration de véhicules électriques, Chrysler a adapté le Grand Voyager électrique aux exigences de la poste américaine.


Ci-joint le communiqué de presse de Chrysler Belux concernant le Grand Voyager électrique pour la poste américaine.


Chrysler  Voyager  Electric  Concept  "U.S. Postal Service"  2009.

 

Chrysler a récemment dévoilé son concept de Grand Voyager électrique.

Aujourd’hui la marque va plus loin en présentant ce même concept adapté pour un de ses plus fidèles clients, U.S. Postal Service.

Avec plus de 40% de part de marché aux Etas-unis, le Grand Voyager est toujours sans conteste leader du segment des « minivans » outre-atlantique, un segment qu’il a créé il y a 25 ans. La marque a récemment dévoilé son concept de Grand Voyager électrique. Aujourd’hui elle va plus loin en présentant ce même concept adapté pour un de ses plus fidèles clients, U.S. Postal Service.

Le but de ce prototype est de montrer au Gouvernement que Chrysler est prêt à mettre en place une flotte de démonstration de véhicules électriques pour les Services Postaux américains.

Chrysler LLC a également récemment annoncé qu’il travaillerait avec A123Systems pour la production de batteries destinées à ses véhicules électriques.

 

Chrysler  Voyager  Electric  Concept  "U.S. Postal Service"  2009.