Chevrolet présente sa Camaro Convertible

Classé dans : Actualités - Chevrolet (USA) | 0

Chevrolet Camaro Convertible NEIMAN MARCUS 2011

 

Un nouveau chapitre de la renaissance de la Chevrolet Camaro au 21ème siècle s’écrira le 17 novembre prochain, lorsque la Camaro Convertible fera son entrée mondiale au cours du Los Angeles International Auto Show.




Chevrolet Camaro Convertible NEIMAN MARCUS 2011

 

La Camaro Convertible arrivera au début de l’année prochaine dans les show-rooms américains de Chevrolet. En Amérique, le prix catalogue s’élèvera à 30.000 $.

« La toute nouvelle Camaro, qui est déjà un succès commercial, exercera une force d’attraction encore plus importante grâce à la Convertible », déclare Chris Perry, vice-président de Chevrolet Marketing.

Le modèle Convertible sera disponible dans la même configuration que la Camaro Coupé. Le modèle de base est équipé d’un moteur V6 de 312 CV, à injection directe. Le modèle SS sera propulsé par le moteur V8 de 6,2 litres développant 426 CV. Une boîte de vitesse manuelle à six rapports est proposée de série, une boîte automatique à six rapports est en option.

La Camaro est la voiture de sport la plus populaire en Amérique. Une des premières Camaro Convertible a été vendue à 205.000 $ lors d’une vente aux enchères, et Chevrolet a versé l’entièreté du profit à une bonne œuvre.

 

Chevrolet Camaro Convertible NEIMAN MARCUS 2011