Chevrolet Camaro, « voiture la plus sexy » du SEMA Show de Las Vegas

Classé dans : Actualités - Chevrolet (USA) | 0

Chevrolet Camaro : Hottest car of the show © GM Company

Pour la deuxième année consécutive, la Chevrolet Camaro a été proclamée la voiture la plus « sexy » (hottest car) du SEMA Show.


Il est indéniable que de la Camaro, ainsi que des légendaires Ford Mustang et Dodge Challenger, se dégage un pouvoir de séduction auquel les « tuners » ne peuvent résister.


De plus, Chevrolet avait mis les petits plats dans les grands en présentant sur son stand officiel plusieurs concepts intéressants et réalistes : la COPO Camaro, la Camaro Hot Wheels, la Camaro Red Zone, le concept de la série Camaro Synergy, le concept Camaro 1LE et le concept Camaro ZL1 Carbon.

Pour être complet, il faut préciser que la Fiat 500 a été élue la compacte sportive la plus « sexy/hot », que le Jeep Wrangler est le SUV/VUS le plus « sexy » (?!?) et le titre du » truck » le plus sexy est allé à l’incontournable et mythique  Ford F150.


Ci-joint, le communiqué de presse relatif à la présence « massive » de la Chevrolet Camaro au SEMA Show 2011.


Chevrolet Hot Wheels Camaro Concept © GM Company

Pour la deuxième année consécutive, la Chevrolet Camaro s’est vu attribuer le titre de «voiture la plus sexy» lors du réputé SEMA Show de Las Vegas. Par cette distinction, l’organisation du SEMA récompense la voiture la mieux dotée en accessoires, sur la base de la quantité de pièces de rechange présentées à l’occasion de ce salon annuel spectaculaire.

COPO Camaro © GM Company

Le SEMA Award a été remis pour la première fois en 2010, ce qui fait de la Camaro non seulement le double vainqueur de ce prix, mais également le seul modèle à avoir reçu cette récompense, jusqu’à présent. Le prix traduit l’enthousiasme et l’investissement permanent de l’industrie de l’après-vente en faveur de la voiture de sport la plus populaire en Amérique, qui est également disponible aux Pays-Bas à compter de ce mois.

Camaro ZL1 Carbon Concept © GM Company

Lors du salon SEMA, la Camaro était représentée en force par un grand nombre de fabricants d’accessoires et de « customizers ». Mais Chevrolet y a également exposé divers modèles d’étude de Camaro personnalisés afin de souligner les nombreuses possibilités de personnalisation et de prestation offertes. Le visiteur pouvait y apercevoir les modèles suivants : la COPO Camaro, la Camaro Hot Wheels, la Camaro Red Zone, le concept de la série Camaro Synergy, le concept Camaro 1LE et le concept Camaro ZL1 Carbon.

Camaro 1LE Concept © GM Company

Camaro Synergy Series Concept © GM Company

Chevrolet Camaro Red Zone Concept © GM Company