Séries spéciales Chevrolet Captiva Highway

Le succès de Chevrolet est incontestablement dû à son image de marque et à la qualité globale de ses produits.  Mais le dynamisme commerciale qu’affiche la grande marque américano-coréenne y contribue également d’une façon non négligeable.


Pour preuve, la présentation d’une série spéciale du SUV/VUS Captiva.  La dotation du Captiva Highway est particulièrement complète et exclusive.  De plus, le client peut y trouver un avantage financier de 5.000 €.


Ci-joint le communiqué de presse relatif à la série spéciale Chevrolet Captiva Highway.


Série spéciale Chevrolet Captiva Highway 2012

Chevrolet présente son « Captiva Highway » : exclusif et hyper-équipé

• Série limitée avec équipement gratuit d’une valeur de 5.000 euros

Le Captiva LS est l’un des porte-étendards de Chevrolet. Robuste et puissant, il se révèle tout à la fois superbe, pratique et polyvalent. C’est pourquoi sa version de série a d’emblée trouvé la place qui lui revient sur de nombreux marchés où elle interpelle une foule de candidats acheteurs, qu’ils soient à la recherche d’un véhicule adapté à leur style de vie sportif ou d’une voiture utile pour leurs tâches quotidiennes. Aujourd’hui et pour une période temporaire, Chevrolet remet le couvert et plus encore en sortant une série limitée exclusive : le Captiva Highway.

Là où le Captiva LS traditionnel séduisait déjà par son intérieur de qualité, son espace grandiose et le plaisir qu’il procure au volant, les acquéreurs du Captiva Highway en reçoivent encore davantage pour leur argent. La livrée 2.2D 2×4 7 places est une série limitée, développée à partir de la version LS bien connue. De série, le Captiva Highway propose un éventail de fonctionnalités encore plus étoffé que son homologue LS, soit un équipement supplémentaire exceptionnel d’une valeur de 5.000 euros. Pétri de style, le Captiva Highway est disponible à partir de 26.999 euros et offre une kyrielle d’équipements additionnels pour le conducteur comme pour ses passagers.

L’équipement complet de cette perle rare se traduit notamment par les caractéristiques suivantes, qui frappent immédiatement le regard :

 

– Revêtement des sièges en cuir Jet Black (volant inclus)

– Sièges chauffants

– GPS Pioneer avec cartes européennes et écran tactile

– Branchement pour iPod et connecteur USB

– Bluetooth

– Cruise Control

– Capteur de pluie

– Allumage et extinction automatiques des phares

– Capteurs de stationnement à l’arrière

– Phares anti-brouillard avant

– Vitres teintées

– Finition chromée

– Moulures en noir brillant

– Jantes 18” en alliage léger

– Seuils de portières en finition sport

 

“Depuis son lancement sur le marché belge en 2006, le franc succès du Chevrolet Captiva ne s’est jamais démenti. Cette voiture est le choix parfait pour les familles exigeantes qui attendent ce petit quelque chose en plus », confie Wilfried Liekens, General Manager Chevrolet Belgium. “Aux personnes qui recherchent un combiné alliant confort et qualité d’exception sous l’apparence d’un robuste SUV, nous proposons désormais le Captiva Highway. D’autant que cette version du Captiva s’inscrit elle aussi parfaitement dans notre politique de prix : grâce à cette action, nous mettons en effet la version haut de gamme et luxueuse de l’un de nos modèles phares à la portée d’un très large public », conclut Wilfried Liekens.

Série spéciale Chevrolet Captiva Highway 2012