Séries spéciales : Chevrolet Aveo Sport Limited Edition, déclinaison sportive de la Chevrolet Aveo.

 

Chevrolet  "Aveo Sport Limited Edition"  2009.

 

Chevrolet propose une série spéciale et limitée de son Aveo. 

 

La Chevrolet "Aveo Sport Limited Edition" est basée sur l’Aveo 3D 1,2 16V LS Airco. 

 

L’équipement supplémentaire se borne à lui donner un look sportif. 

 

L’offre semble assez avantageuse, car la Sport Limited Edition ne coûte pas plus cher que la voiture qui lui a servi de base.


Ci-joint le communiqué de presse de Chevrolet Belux.


 

Chevrolet  "Aveo Sport Limited Edition"  2009.

• Modèle basé sur l’Aveo 3D 1.2 16V LS Airco
 

• Finition intérieure chrome et carbone
 

• Le look sportif est renforcé par le déflecteur arrière, les jantes en alliage léger et le kit carrosserie

 

Dès le mois d’avril, Chevrolet proposera une série spéciale limitée de l’Aveo 3 portes : la Chevrolet "Aveo Sport Limited Edition".

La Chevrolet Aveo Sport séduira surtout les acheteurs à la recherche d’une voiture compacte et polyvalente capable d’allier sobriété et image sportive.

Le modèle de base sur lequel repose l’Aveo Sport est la Aveo 3D 1.2 16V LS Airco. Cette version bénéficie d’une série d’équipements qui lui assurent une apparence encore plus sportive. En plus d’une peinture métallisée d’origine Carbon Flash Back, l’Aveo Sport bénéficie d’une exécution intérieure et extérieure spécifique. Le Sport Pack est composé de différents équipements additionnels qui rehaussent son niveau de finition. Les innovations les plus marquantes sont la présence d’un habillage chrome et carbone au niveau intérieur et, pour l’extérieur, celle du déflecteur arrière, de jantes en alliage de 15" et du kit carrosserie.

Le prix de cette déclinaison sportive de la Chevrolet Aveo s’élève à 12.349,00 €, TVA incluse. Son prix n’est donc pas plus élevé que celui de son frère ‘de série’.

La Chevrolet Aveo ‘de série’

Le modèle sur lequel repose cette série limitée est la Chevrolet Aveo 3D 1.2 16V LS Airco. Elle se caractérise par la nouvelle signature stylistique de Chevrolet et possède une large calandre barrée horizontalement par un jonc couleur carrosserie, garni en son centre du sigle de la marque. Le capot moteur se fait l’écho des traits de cette calandre.

Des indicateurs de direction additionnels intégrés aux coques des rétroviseurs extérieurs rehaussent le niveau de sécurité. Au niveau de la silhouette, le regard se porte sur la ligne d’épaule proéminente ainsi que la ligne de flanc dynamique, qui s’étire de la face avant au hayon arrière. La face arrière de l’Aveo est dominée par un robuste bouclier et des optiques postérieures à verre transparent.

Caractérisé par sa qualité supérieure, le tableau de bord dernier cri intègre quatre cadrans bénéficiant d’une finition chromée et d’une console centrale garnie de séduisantes ouïes d’aération, d’une radio totalement intégrée et de larges molettes permettant de contrôler aisément le système de conditionnement d’air.

“A cette riche dotation de série, l’Aveo Sport ajoute encore de nombreux équipements qui lui permettent de séduire les acheteurs à la recherche d’une voiture pratique, élégante et proposée à un prix attractif. Une voiture qui est également économique et qui se distingue par son image sportive,” détaille Wilfried Liekens, Managing Director Chevrolet Belgium.