La nouvelle Chevrolet Spark en Première Mondiale au salon de Genève en 2009

 

Chevrolet Spark  2010.

 

La nouvelle Chevrolet Spark en Première Mondiale au salon de Genève en 2009


• Présentation en Première Mondiale de la Chevrolet Spark en mars 2009 à Genève

• Chevrolet Orlando MPV : feu vert pour une production en 2010


La Chevrolet Spark sera présentée en Première Mondiale au Salon de l’Automobile de Genève en mars 2009 sous sa forme de série définitive.

 


 

 

Chevrolet  Beat  Concept (Detroit 2007).

 

Cette nouveauté du segment des mini-citadines arrivera sur les marchés européens début 2010. Elle s’inspire du prototype 3 portes dénommé Chevrolet Beat, révélé lors du Salon de New-York 2007.

La Chevrolet Spark est une citadine cinq portes polyvalente offrant un design extérieur et intérieur moderne, qui se reflète dans le choix des matériaux et des couleurs. La commercialisation interviendra en Europe au premier trimestre 2010, suivie par d’autres pays du monde entier. La voiture rejoindra également la gamme Chevrolet aux Etats-Unis dans le courant du dernier trimestre 2011.

 

L’annonce en a été faite par Troy Clarke, Président de GM Amérique du Nord, lors de la conférence de presse Chevrolet au NAIAS (North American Auto Show) de Detroit.

 

« Dotée d’un style novateur, la Chevrolet Spark apporte de l’espace et de la polyvalence sur le segment des petits véhicules à très faible consommation aux USA, » a indiqué Troy Clarke. « La décision d’intégrer la Spark à la gamme nord-américaine de Chevrolet reflète l’engagement de la marque à devenir leader en terme de consommation parmi les constructeurs automobiles américains. »

 

Chevrolet  Orlando Concept (Paris 2008).

 

A cette même occasion, Troy Clarke a annoncé que le prototype Chevrolet Orlando, découvert au Mondial de l’Automobile de Paris en septembre 2008, sera lancé dans sa version de série en 2010, et qu’il serait proposé en Amérique du Nord au même titre qu’en Europe.

« Ces deux voitures très stylées font forte impression, » assure Wayne Brannon, Directeur exécutif de Chevrolet Europe. « Avec leur allure moderne et sobre, nous pensons que la Spark et l’Orlando pourront séduire un large éventail de clientèle recherchant la sobriété, la fonctionnalité et un style fort à des prix attractifs. »

Plus de détails sur la Chevrolet Beat : www.automania.be/fr/page-5671/chevrolet-au-rythme-de-la-beat-des-2010