La Chevrolet Matiz 2008 à nouveau à un « Prix Défi » (Brelgique).

Chevrolet reprend son exploit du Salon de l’Automobile



Une remise de 2.000 Euro propose la Chevrolet Matiz ‘S’ à un prix net de 5.999 Euro.

 

Chevrolet Matiz  2008.


 

 

Lors du Salon de l’Automobile de Bruxelles, au début de cette année, Chevrolet excella grâce à ses super intéressantes remises et ses conditions avantageuses sur toute la gamme. La promotion la plus avantageuse proposait la Matiz ‘S’, à 5.999,00 Euro, ce qui en faisait la voiture la moins chère du Salon.

 

Dès aujourd’hui, et jusqu’à fin octobre, Chevrolet renouvelle son exploit:

grâce à une remise de pas moins de 2.000 Euro, la Matiz ‘S’ est à nouveau proposée à 5.999,00 Euros, défiant toute concurrence.

 

Yves De Cauwer à propos de cette action exceptionnelle:

“Nous nous sommes rendu compte que la Matiz suscite surtout l’intérêt des citadins, qui se trouvent régulièrement confrontés aux difficultés de la circulation en ville. Notre citadine répond parfaitement aux nombeux défis du trafic urbain, telle des parkings exigus et de rues étroites. La Mattiz offre une grande maniabilité et un faible rayon de braquage. Une vraie voiture citadine doit être pratique, agréable à regarder, maniable, tout en offrant un habitacle confortable. Mais, surtout, son prix doit être abordable!”

 

Petite citadine

La Matiz est une partenaire idéale qui permet de se rendre la vie urbaine agréable. Pour un prix modique, l’on est propriétaire d’une voiture à grand caractère, qui combine souplesse et confort à un intérieur fort spacieux.

La cadette de la famille Chevrolet permet de transporter aisément jusqu’à cinq personnes, tout en offrant un équipement de série généreux, comprenant ABS, doubles airbags et prétensionneurs de ceintures à l’avant, des barres de renfort dans les portières, des fixations Isofix pour sièges enfant, le dégivrage de la vitre arrière ainsi qu’une banquette arrière rabattable à 60/40.

 

Un véritable succès.

Dès son lancement, la Matiz a réussi à conquérir le cœur du consommateur à travers le monde. Tout au long des années, le modèle a su préserver sa popularité.

Au total, depuis son lancement, plus de 14.000 exemplaires ont été vendus sur le marché belgo-luxembourgeois, plus de 1.200.000 exemplaires au niveau européen, et même plus de 2.000.000 exemplaires dans le monde, ce qui porte la Matiz aux premiers rangs des modèles les plus vendus de sa catégorie.

 www.fr.chevrolet.be/matiz/matiz-index.html