Chevrolet Europe exposera le HHR au salon de l’automobile à Genève.

2007 Chevrolet HHR 2 LT (USA).

Chevrolet Europe envisage de lancer le HHR en Europe et présentera ce modèle attractif le 6 mars au Salon de Genève.

2007 Chevrolet HHR.

Plein de personnalité, il offre une ligne originale et une grande modularité intérieure qui en fait un véhicule capable de s’adapter à tous les styles de vie.

2007 Chevrolet HHR.

Le HHR adopte un style à mi-chemin entre la voiture et l’utilitaire inspiré des lignes de la Chevrolet Suburban 1949, qui fut le premier SUV.

2007 Chevrolet HHR 2 LT (USA).

Le HHR est une cinq portes dont le hayon se commande à l’aide d’une simple touche tactile. Il doit son nom à son toit surélevé (High Roof), dont la forme rappelle celui qui équipait l’innovante Chevy Suburban 1949.

2007 Chevrolet HHR.

Le HHR se singularise par des ailes saillantes et rebondies et par une grille hémisphéroïde. Les optiques avant à effet diamant, ainsi que les feux arrière double dont les réflecteurs sont intégrés à la carrosserie lui donnent une allure moitié hot rod, moitié Corvette des grandes années.

2007 Chevrolet HHR 2 LT (USA).

Sobres et nets, les emboutis des portes et les surfaces vitrées semblent d’un seul bloc et se démarquent de la production automobile actuelle. La vitre de custode du HHR vient affleurer les flancs de la carrosserie.

2007 Chevrolet HHR LT Panel (USA).

Le HHR est disponible en deux motorisations quatre cylindres en ligne techniquement sophistiqués offrant un excellent compromis entre puissance, faiblesse des émissions et des consommations : le moteur 2,2 litres de 149 CV et 210 Nm de couple et le moteur 2,4 litres de 175 CV et 228 Nm.

2007 Chevrolet HHR LT Panel (USA).