La Chevrolet Matiz est la voiture de leasing la moins chère de Belgique

Une offre des plus intéressantes, soit seulement 150 euro par mois (Hors TVA).

2006 Chevrolet Matiz.

Si vous cherchez une voiture de ville compacte, pratique et très maniable, dotée de cinq portes pour un prix défiant toute concurrence, vous tomberez certainement sur la Chevrolet Matiz.

Vu son prix catalogue de 6.445,45 euro (hors TVA) seulement, la Matiz se range dans le segment de marché des voitures les moins chères, bien que le modèle le plus petit de Chevrolet offre tout le confort.

“Ce prix d’achat modique se répercute aussi dans les conditions de leasing, car nous offrons actuellement la Matiz pour seulement 150 euro par mois,” annonce Wilfried Liekens, Senior Sales Manager chez l’importateur belge.

Après sa cure de jouvence de cette année, la Matiz reste une des voitures les plus populaires sur nos routes. Dans sa nouvelle version, la petite citadine est toujours aussi compacte. Elle attire les regards grâce à son design agréable à l’oeil, l’utilisation judicieuse de l’espace intérieur, le prix fort intéressant et ses aspects techniques solides, notamment le moteur de 800 cc de 52 CV (38 kW).

Or, c’est dans le cadre d’une collaboration avec Masterlease que Chevrolet offre la Matiz aux conditions de leasing de 150 euro par mois (hors TVA), pour une durée de 60 mois et un kilométrage maximal de 50.000 km.

“Cette offre est des plus complètes, puisque ce montant comprend non seulement la taxe de circulation annuelle, mais également la taxe de mise en circulation, les droits d’immatriculation, l’entretien, la réparation et les pneus, l’assistance routière et la voiture de remplacement,” ajoute Wilfried Liekens, “Il s’agit là d’une proposition idéale permettant de rouler avec une voiture neuve, économique et pratique à un prix mensuel extrêmement bas.”