Chevrolet présentera un SUV/VUS urbain au prochain Mondial de l’Automobile à Paris

Chevrolet complète sa gamme par un nouveau SUV urbain : le Trax

 

Le Chevrolet Trax, un tout nouveau SUV urbain va faire son apparition dans la gamme Chevrolet.

 

Il sera présenté en première mondiale au Mondial de l’Automobile à Paris en septembre 2012. Il viendra ainsi compléter la gamme aux côtés du crossover familial Orlando et du SUV Captiva.


Le nouveau SUV/VUS urbain de Chevrolet : Le Trax dont la première mondiale est programmée pour le Mondial de l'Automobile de Paris 2012

« Le Chevrolet Trax permet de disposer d’une présence sur le segment en pleine croissance des SUV urbains. Il offre la souplesse, les faibles consommations et la maniabilité que les baroudeurs urbains du monde entier recherchent, » souligne Susan Docherty, Présidente et Directrice générale de Chevrolet Europe.

Offrant de quoi accueillir cinq passagers en préservant un espace de chargements généreux, le Trax répondra aux besoins des clients de plus de 140 marchés.

Le nouveau SUV urbain arrivera chez les concessionnaires Chevrolet européens au printemps 2013, et fera suite au lancement de la nouvelle Chevrolet Malibu et du break Cruze SW attendus en 2012. Grâce à l’arrivée de nouveaux modèles dans les showrooms Chevrolet européens, les années qui viennent s’annoncent pleines d’opportunités.

Le Trax affirme son fort caractère de baroudeur sous un format compact, grâce à une ligne musclée et une silhouette bien posée et athlétique. Si son allure contemporaine adopte les codes esthétiques du design international de Chevrolet, le Trax disposera d’un habitacle traité selon des standards généralement rencontrés sur des véhicules de gammes plus élevées.