Chevrolet lance le Captiva “Centennial” 2010

 

Chevrolet Captiva Centenial 2010

 

Chevrolet lance le Captiva “Centennial” 2010

 

• Une livrée spéciale à l’occasion du centenaire de Chevrolet

 

• Plus de confort, plus de sécurité et un look exclusif

• Équipement gratuit pour une valeur de 5.000 euros en sus du prix promo

 


Le Captiva est l’un des fleurons de Chevrolet.  

À l’occasion du centième anniversaire de la marque qui sera fêté en 2011, le constructeur automobile lance, à partir du 29 avril 2010, une livrée spéciale du Captiva, opportunément baptisée « Centennial« .

Cette version du véhicule se caractérise par un confort encore plus étoffé, une sécurité accrue et un look à la fois moderne et innovateur.

Tout comme son frère « standard », le Captiva Centennial est la voiture idéale pour transporter la famille moderne, qui nourrit des exigences multiples.

Cette version spéciale, proposée avec le limited edition centennial pack, est disponible en motorisation essence (2.4 LS; 2×4) ou diesel (2.0 VCDI LS; 2×4).

De plus, ce véhicule empreint de style s’enrichit d’une série d’accessoires supplémentaires et s’enorgueillit d’un confort toujours plus cossu.

L’équipement complémentaire se traduit par les caractéristiques suivantes :

– Sellerie cuir (y compris l’habillage du volant)

– GPS Pioneer avec cartes européennes

– Prise pour iPod et appareils USB

– Bluetooth

– Cruise Control

– Capteurs de stationnement arrière

– Phares antibrouillard avant

– Vitres teintées

– Finitions chromées

– Protection de seuils couleur aluminium

La valeur de ce pack exclusif et extrêmement complet s’élève à 5.000 euros, mais est offerte gratuitement par Chevrolet.

De plus, ce pack est proposé en sus du prix promotionnel actuellement affiché pour le Captiva.

Dès lors, les prix nets du véhicule et de son équipement supplémentaire s’élèvent respectivement à 19.999 euros au lieu de 24.999 euros (LS essence), 22.475 euros au lieu de 27.474 euros (LS LPG) et 22.475 euros au lieu de 26.849 euros (LS diesel).

 

« Depuis son lancement sur le marché belge en 2006, le Chevrolet Captiva a rencontré un succès incontestable.  Nous avons constaté qu’une partie de notre clientèle intéressée par ce modèle exprimait une demande manifeste pour un équipement encore plus étoffé sur le plus gros véhicule de notre famille », déclare Wilfried Liekens, General Manager Chevrolet Belgium & Luxembourg.

“Pour répondre à la demande du marché, nous lançons désormais le Captiva Centennial, qui propose un niveau de finition extrêmement élevé et un look novateur.  Par ailleurs, cette version du Captiva s’inscrit parfaitement dans notre politique de tarification qui nous permet d’offrir des voitures richement équipées à des prix très modiques », conclut Wilfried Liekens.

Liens:


essai du Chevrolet Captiva LT plus 2.0vcdi 150ch


/fr/auto/page-5651/page-5652/la-nouvelle-chevrolet-captiva-un-suv-compact-pour-l-europe.html


/fr/auto/page-5651/page-5652/la-gamme-chevrolet-captiva-s-elargit