Chevrolet lance en Belgique et au Luxembourg la série exclusive ‘Black Limited’ du populaire Chevrolet Orlando



Chevrolet Orlando Black Limited 2011

 

• Le Chevrolet Orlando Black Limited offre également 7 places


• La série limitée combine espace, luxe et prix taillé au plus juste


• Le pack Black Limited gratuit, d’une valeur de 2.400 euros, est offert en sus d’un prix déjà surbaissé




Chevrolet Orlando Black Limited 2011

Pour mettre plus encore en valeur la réussite du très récent Chevrolet Orlando, le constructeur lance une série limitée et exclusive sur sa variante dotée du 1.8 L  à essence : l’Orlando Black Limited.

Dès ce mois de septembre, ce monovolume original et racé sera disponible dans une livrée spéciale assortie d’une finition de luxe.

L’Orlando Black Limited peut toujours compter sur les 141 chevaux qu’abrite son moteur essence 1.8l.

Les atouts supplémentaires de cette version limitée sont également offerts de série dans le pack Black Limited, lequel arbore un niveau de finition de très haute tenue.

Tant sur les moutures LS que LT, ce pack d’une valeur de 2.400 euros propose les vitres teintées, les sièges en cuir et la peinture métallisée.

Sur le LS, le propriétaire peut en outre compter sur 6 airbags, la climatisation, une radio/cd/mp3, un éclairage de jour, des phares avant à extinction temporisée (Follow-me-home) et un ordinateur de bord.

Cette version, pack Black Limited compris, est disponible à partir de 16.899 euros (Luxb 15.999,-) au lieu de 18.649 euros (Luxb 17.297,-).

Le Black Limited LT y ajoute encore des capteurs de stationnement arrière, le réglage automatique de la climatisation, un volant plein cuir et des jantes en alliage.

Cette version est disponible à partir de 18.199 euros (Luxb 17.299,-) au lieu de 19.949 euros (Luxb 18.960,-).

“L’Orlando Black Limited est un véhicule extrêmement polyvalent tarifé à un prix modique.

Que l’on souhaite une familiale spacieuse ou plutôt une voiture robuste au design original, l’Orlando a tout ce qu’il faut en rayon.

Le pack en option proposé sur la configuration limitée rend l’ensemble encore plus attractif.

Cette série s’intègre parfaitement dans la gamme que nous proposons ainsi que dans la stratégie adoptée par Chevrolet : une qualité de tout premier plan pour un design original et de haut vol, le tout à un prix accessible », précise Wilfried Liekens, Managing Director Chevrolet Belgium.