En 2004, Chevrolet Europe (ex GM Daewoo Europe) a écoulé 189.900 véhicules, ce qui représente une progression de 42 % par rapport à 2003.Les ventes en Europe Centrale et de l’Est (Chevrolet) en en Europe Occidentale (Daewoo) ont été bonnes. Le mois de décembre a été particulièrement faste, avec 14.900 ventes (+ 3.500 voitures par rapport à décembre 2003). Ce succès s’explique partiellement par les offres exceptionnelles destinées à la liquidation des voitures équipées du logo Daewoo.

Les pricipaux marchés pour Chevrolet Europe ont été l’Italie (un peu plus de 30.000 exemplaires écoulés) suivi de l’Espagne (29.400 unités).
La Suède a connu une progression de 135 % (De 880 à plus de 2.000 véhicules.) La Finlande et l’Autriche ont connu des progressions de 119 et 104 %.
GM Daewoo Auto & Technology a vendu un total de 900.000 voitures, ce qui représente une augmentation de 55.2 % par rapport à l’année 2003. Les exportations mondiales de la firme coréenne ont atteint le chiffre respectable de 795.000 unités.

Chevrolet Belgium a vendu 5.399 autos, ce qui représente une progression de 1.111 unités par rapport à l’année précedente. 85 véhicules ont été distribués au Grand-Duché du Luxembourg.
Chez nous, la Kalos a été le modèle le plus populaire avec 2.033 ventes (38 % du total) suivi de la Matiz avec 1.821 exemplaires vendus. Les Lacetti et Nubira qui souffrent cruellement de l’absence d’une version diesel, ont trouvé 855 acquéreurs.
Le réseau après-vente a également été étendu, surtout en Wallonie.
