Chevrolet Belgium propose le pack Sparkling pour la citadine Spark

Chevrolet Spark Sparkling Pack 2011

 

Chevrolet Belgium lance une série spéciale limitée de sa citadine Spark

Cette série spéciale est exclusivement réservée au marché belgo-luxembourgeois.


A l’occasion du centième anniversaire de la marque, Chevrolet propose le pack Sparkling à un « prix d’ami ».


Ci-joint le communiqué de presse quant à l’introduction de la Chevrolet Spark équipée du pack Sparkling.


 

Chevrolet Spark Sparkling Pack 2011

 

• Pack très attractif, exclusif pour la Belgique

Voici un an, la nouvelle Chevrolet Spark était dévoilée au public belge lors du Salon de Bruxelles.

Et immédiatement, la nouvelle citadine de Chevrolet a suscité un grand intérêt de la part de ce public, ce qui s’est traduit dans le courant de l’année par d’excellents chiffres de vente.

La Spark se distingue dès le premier abord par ses formes modernes et dynamiques, et par son remarquable intérieur.

Pour 2011, Chevrolet Belgium lance une série limitée spéciale de la Spark, équipée du pack ‘Sparkling‘.

Wilfried Liekens, Managing Director de Chevrolet Belgium, déclarait :

« L’année 2011 est pour nous une année très particulière.

Non seulement nous introduisons en 12 mois de temps six nouveautés, mais de plus, la marque Chevrolet fête son centenaire.

Le programme est donc chargé cette année, et nous prenons de suite un bon départ avec cette offre.

La Spark peut se féliciter du grand intérêt qu’elle suscite, et pour les personnes que cela attire, il existe à présent une Spark encore plus attrayante, avec cette série limitée. »


Le pack ‘Sparkling’, destiné au plus petit rejeton de la famille Chevrolet, comporte


• d’élégantes jantes 14″ en aluminium


• un luxueux habillage cuir


• une aide au stationnement bien pratique

L’ensemble coûte en temps normal 1.741,- euros (Luxembourg 1.655,-), mais pour donner au centenaire de Chevrolet un coup d’envoi de fête, le consommateur n’en paiera que € 1.439,- (Luxembourg 1.368,-).

La Spark est disponible en deux motorisations, des moteurs à essence de 1,0 ou 1,2 litres de cylindrée.

Économe, la Spark ne consomme, quel que soit le moteur, que 5,1 litres de carburant aux 100 kilomètres, et son émission de CO2 n’est que de 119 g/km.