Chevrolet Belgium offre une Orlando flambant neuve à SOS Villages d’Enfants Belgique



 

• Chevrolet fête son centième anniversaire en offrant cent voitures à SOS Villages d’Enfants à travers l’Europe.


 

Récemment, Chevrolet Belgium a remis une Orlando flambant neuve au Village d’Enfants SOS Chantevent à Bande, tout près de Marche-en-Famenne.

Cette action cadre parfaitement dans le partenariat que Chevrolet et SOS Villages d’Enfants ont conclu en l’honneur du centenaire du constructeur automobile.

Au total, la marque automobile réputée a offert pas moins de cent nouvelles Chevrolet à l’association sans but lucratif SOS Villages d’Enfants et ce, à travers toute l’Europe.

En Belgique, le réseau des concessionnaires du constructeur fait preuve d’une plus grande générosité encore en reversant cinq euros à SOS Villages d’Enfants par véhicule vendu.

Pour couronner le tout, Chevrolet Belgium se fera un plaisir de doubler la somme finale.

Les vacances estivales démarrent sur des chapeaux de roues, c’est le moins qu’on puisse dire!






 

La voiture a été remise dans un contexte festif au Village d’Enfants SOS Chantevent à Bande.

En effet, à côté de la remise officielle, une série d’activités plus amusantes les unes que les autres figuraient au programme, parmi lesquelles une démonstration de sécurité par la police fédérale et une animation encadrée où les enfants pouvaient apprendre divers trucs de cirque.

Le point d’orgue de la journée fut, il va de soi, la remise des clés en présence de Barbara François, Présidente du Conseil d’Administration de SOS Villages d’Enfants Belgique, Hilde Boeykens, Directrice de SOS Villages d’Enfants Belgique et Philippe Rappe, Directeur du Village d’Enfants SOS Chantevent.

“Les enfants ont passé une journée inoubliable et nous sommes, il va de soi, extrêmement heureux d’avoir reçu cette magnifique Chevrolet Orlando.

Grâce à ce cadeau très précieux, nous allons pouvoir accroître la mobilité de nos enfants et de leurs mamans SOS, et visiter plus facilement visiter des familles en besoin.

En outre, monsieur Jean-Philippe Declerc, le concessionaire Chevrolet à Marche-en-Famenne nous offre l’entretien gratuit pour les 100.000 premiers kilomètres.

Un geste non négligeable qui illustre à souhait l’engagement de Chevrolet,” déclare Hilde Boeykens avec un enthousiasme débordant.

Wilfried Liekens, General Manager Chevrolet Belgium, explique pourquoi ce partenariat constitue une priorité pour Chevrolet:

“Chevrolet vend des voitures qui sont à la fois qualitatives et innovantes mais par-dessus tout accessibles pour le public le plus large possible et surtout pour les jeunes familles.

Les valeurs familiales revêtent une très grande importance pour nous et SOS Villages d’Enfants veille à offrir à des enfants sans famille un foyer chalheureux.

Nous sommes dès lors très fiers de pouvoir, avec cette action, rendre la vie des enfants de SOS Villages d’Enfants et de leurs éducateurs un peu plus agréable.”

Pour Chevrolet, cette remise de clés ne marque que le début du partenariat.

En effet, dans une deuxième phase, le réseau de concessionnaires reversera à SOS Villages d’Enfants cinq euros par voiture vendue.

La somme totale sera en outre encore doublée par l’importateur Chevrolet Belgium.

Chevrolet a la ferme intention de continuer à étendre ce partenariat avec SOS Villages d’Enfants et de renforcer la collaboration dans les mois à venir.

 

A propos de SOS Villages d’Enfants

SOS Villages d’Enfants est un organisme non gouvernemental indépendant d’éducation qui offre aux enfants un accueil dans une famille dans 132 pays et territoires et qui prend en charge les problèmes, les droits et les besoins des enfants.

Aujourd’hui, près de 80.000 enfants et jeunes vivent dans les 500 SOS Villages d’Enfants et 396 Foyers de Jeunes SOS dans le monde.

Plus de 174.000 enfants et jeunes personnes suivent les cours des écoles SOS et construisent ainsi leur propre avenir.

Par ailleurs, 450.000 personnes bénéficient des programmes SOS de renforcement de la famille, ce qui leur permet de continuer eux-mêmes l’éducation de leurs enfants.

Enfin, environ 489.000 familles font appel à services des Centres Médicaux SOS.

Lors des désastres naturels, SOS Villages d’enfants aide grâce à des programmes d’urgence.

D’autres informations sur SOS Villages d’enfants sont disponibles sur http://www.sos-childrensvillages.org.